MES COUPS DE COEUR INSTAGRAM #1

HELLO!

De tous les réseaux sociaux, je crois qu’instagram est mon préféré. Même si je poste plus sur twitter que sur instagram c’est là bas que je passe le plus de temps. J’adore la photographie (que ce soit à faire ou à regarder) et instagram est une véritable mine d’or. J’avais donc envie de partager avec vous quelques uns de mes comptes coups de coeurs, et pourquoi pas faire une série complète d’articles afin de vous faire découvrir ou redécouvrir des comptes.

Je vais me focaliser sur des comptes que j’ai découvert durant ces derniers mois puisque je n’ai pas envie de vous parler pour la énième fois des blogueuses et youtubeuses que je suis un peu partout. Vous pouvez cliquer sur les photos pour accéder directement aux différents profils instagram.

1 - your_passport

 

Le premier compte dont j’aimerais vous parler est celui de your_passport. Ce compte me fait tout simplement rêver. Lara, la jeune femme qui tient ce compte, est également blogueuse. Elle voyage à temps plein et je me régale à chaque fois qu’elle poste une photo.

 
2 - clemfoodie

Je bave devant presque toutes les photos du compte de clemfoodie. Ses assiettes sont toujours bien présentées et hyper complètes. Elle tient également un blog sur lequel elle met ses recettes et même si elle n’estpas végétarienne je reproduis certains éléments de ses plats.

 

Je trouvais que je ne vous embêtais pas assez avec New York alors j’ai eu envie de vous présenter le compte d’humzadeas. En effet, il est tenu par un photographe basé à New York qui fait des photos à couper le souffle de cette ville. Les cadrages, les angles de prise de vue, les couleurs, j’aime TOUT.

 

Je suis tombée sur le compte de girleatworld en cherchant des adresses pour manger lors d’un de mes récents voyages. C’est typiquement le genre de compte que j’adore car il rassemble à la fois le voyage et la nourriture, que demander de plus ?

 
 

J’ai découvert le compte de junesixtyfive alors que je ne me baladais pas du tout sur instagram. Je regardais des vlogs à New York quand je suis tombée sur le sien, une chose en entraînant une autre je suis arrivée sur son profil instagram. J’adore ses tenues et sa façon d’éditer ses photos.

 

Et vous, quels sont vos comptes instagram préférés ?

À bientôt xx

Signature

Une réflexion sur “MES COUPS DE COEUR INSTAGRAM #1

Laisser un commentaire

