MA WISHLIST DE L’ÉTÉ #3

HELLO!

L’été est bien arrivé, il est donc temps de vous présenter ma wishlist de la saison ! J’ai eu du mal à ne mettre que dix « produits » dans cet article car j’ai énormément envie d’acheter en ce moment, mais je me restreins pour pouvoir faire des folies à New York le mois prochain. D’ailleurs plusieurs produits dont je vais vous parler sont des achats que j’ai l’intention de faire là bas.

001.png

1 – Avec le beau temps j’ai envie de m’acheter plein de petites robes d’été. Je regarde surtout celles avec une coupe droite et des motifs floraux, dans ce genre.

2 – Vu que j’adore prendre des milliers de photos au cours de chacun de mes voyages, j’ai vraiment envie d’avoir un objectif 10-18 mm pour mon reflex afin de prendre des photos de paysages avec ce grand angle. Avec mon voyage à New York qui arrive j’ai encore plus envie d’investir.

3 – J’ai découvert récemment la marque Tits Up qui propose des t-shirts avec des motifs au niveau des seins. En plus de ça j’adore le principe de la marque puisqu’ils reversent 1€ à la lutte contre le cancer du sein pour chaque t-shirt vendu. J’aime particulièrement le modèle avec les avocats

4 – En grande fan des palettes Naked de ma marque Urban Decay, j’ai mis la Naked Heat dans ma wishlist dès que la marque a annoncé sa sortie. Comme d’habitude j’adore les teintes présentes dedans mais aussi le packaging.

5 – Je vais profiter de mon voyage à New York pour acheter un jean Levi’s. Je n’ai jamais eu l’occasion d’en avoir un vu le prix en France mais j’ai bien l’intention de profiter des prix là bas.

6 – Comme je vais bientôt passer une journée à Disneyland. Je pense acheter comme souvenir un mug Zip ou Baymax pour agrandir ma collection de mugs car j’ai complètement craqué dessus sur le store Disney. 

7 – J’ai récemment atteint les 8mm avec mon écarteur. Comme je compte rester à cette taille pendant un moment je vais sûrement m’acheter plusieurs tunnels et j’ai eu un coup de coeur pour celui-ci.  

8 – Encore à New York, je compte acheter aussi une paire de Converse hautes blanches puisqu’elles sont beaucoup moins chères là bas. Si je trouve vraiment une bonne affaire je prendrai aussi une paire de basses colorées.

9 – Ça fait des mois que je cherche un collier assez simple que je pourrais porter tous les jours. J’ai enfin trouvé ce que je voulais avec le collier Aurora

10 – Évidemment lors de mon séjour à New York je ne compte pas acheter que des vêtements. Je vais aussi profiter pour  acheter du maquillage et en particulier des marques que l’on ne trouve pas en france comme Tarte. J’espère trouver la palette Tartelette in Bloom en stock dans un magasin car je la trouve sublime. 

Et vous, quelles sont vos envie du moment ?

À bientôt xx

Signature

Une réflexion sur “MA WISHLIST DE L’ÉTÉ #3

Laisser un commentaire

