MILD BLOOD

HELLO!

Je n’ai plus besoin de vous présenter la personne qui a pris les photos de cette tenue puisqu’il s’agit encore une fois de Noémie. Si vous souhaitez voir plus de ses photos je vous invite à aller sur son site ainsi que sur son compte instagram.

001

Je porte une tenue plutôt simple puisque la combinaison se suffit à elle-même. C’est une des seules combinaisons longues que je peux porter sans marcher dessus (team moins d’1m65). J’adore la porter avec des sandales à talons, encore une fois pour casser également le côté « pyjama ».

Je porte rarement des chapeaux mais j’ai trouvé qu’il irait bien avec cette tenue, puis cela était pratique vu que le soleil brillait énormément lorsque nous avons shooté. À chaque fois que je porte un chapeau ou une casquette je passe mon temps à le retirer et à le remettre et vous allez sûrement le voir tout au long de l’article.

002003004005006007008009010

COMBINAISON FLEURIE  – NEW LOOK
SANDALES NOIRES – NEW LOOK
CAPELINE – H&M

À bientôt xx

Signature

Laisser un commentaire

