CIAO ADIOS

HELLO!

Je reviens de nouveau avec une tenue photographiée par Noémie. Si vous souhaitez voir plus de ses photos je vous invite à aller sur son site ainsi que sur son compte instagram.

001

Je voulais poster cette tenue sur le blog car je suis complètement fan de mes chaussettes que j’ai trouvé sur Aliexpress il y a quelques semaines. Je suis tombée par hasard dessus et je me suis tout de suite dit qu’elles étaient parfaites pour apporter LE détail de la tenue avec leurs petits cœurs au niveau de la cheville. Pour rappeler le blanc et le rouge des chaussettes je porte un crop top à rayures avec les mêmes couleurs

Avec ce haut je porte mon jean boyfriend à (très grands) trous. Avant il y avait des fils du pantalon qui reliaient les deux côtés des trous mais ils ont fini par lâcher mais j’aime toujours autant ce jean. Pour que les cœurs de mes chaussettes soient visibles j’ai mis des baskets basses, encore une fois mes plateformes que j’aime énormément !   

002003004005006007008009010

T-SHIRT À RAYURES  – PRIMARK
JEAN BOYFRIEND À TROUS – ZARA (ancienne collection) 
BASKETS À PLATEFORME – NEW LOOK
CHAUSSETTES À COEURS – ALIEXPRESS

À bientôt xx

Signature

Laisser un commentaire

