BAD LIAR

HELLO!

J’ai récemment rencontré par le biais d’une amie une photographe amatrice qui m’a proposé de faire des photos pour le blog. Nous avons fait connaissance lors de ce shooting et je ne suis pas déçue d’avoir accepté car c’est une super personne et j’adore les photos qu’elle a prises. Je suis pourtant très difficile quand il s’agit d’être prise en photo, particulièrement pour les portraits, mais j’adore son travail. Si vous souhaitez voir plus de ses photos je vous invite à aller sur son site ainsi que sur son compte instagram.

001

Ma pièce préférée de cette tenue est sans hésitation mon pantalon. Je l’ai acheté il y a quelques mois lors d’un vide dressing. Il était comme neuf et j’ai totalement craqué sur sa coupe. J’adore le porter avec des sandales à talons, cela casse complètement l’impression de « pyjama » qu’il peut donner.

J’ai décidé de l’associer avec un haut noir pour rappeler la couleur de mes sandales. J’adore ce t-shirt à la fois parce qu’il est en suédine (depuis quelques mois j’adore acheter des vêtements de cette matière) mais aussi pour l’empiècement avec les petits trous au niveau du col.

002003004005009007008006010

T-SHIRT NOIR À EMPIÈCEMENT – PRIMARK
PANTALON FLUIDE À FLEURS – ZARA (ancienne collection) 
SANDALES À TALON NOIRES – NEW LOOK (ancienne collection)

À bientôt xx

Signature

Laisser un commentaire

