BIRCHBOX ET SES JOLIES DÉCOUVERTES #5

HELLO!

On se retrouve aujourd’hui pour parler de la birchbox et des jolies découvertes qu’elle m’a fait faire ces derniers mois.

La birchbox de Décembre : Chic ! C’est Noël
001

En décembre dernier j’ai eu un immense coup de cœur pour la Crème pour le Corps au Jasmin de la marque Sabon. Ce que j’aime beaucoup avec cette crème c’est qu’elle n’est ni trop liquide ni trop épaisse donc très facile d’application. De plus, je suis complètement fan de son odeur.

La birchbox de Janvier : Que du bonheur !
002

Dans ma birchbox de janvier j’ai reçu un accessoire pour nettoyer mes pinceaux de la marque Birchbox. Je voulais m’en acheter un depuis quelques temps car j’en entendais beaucoup parler. Je suis totalement conquise, c’est beaucoup plus pratique que de frotter le pinceau contre la paume de ma main car les petits picots vont vraiment entre les poils du pinceau.

La birchbox de Février : Gang de filles
003

J’ai beaucoup aimé le Baume à Lèvres de la marque Laino que j’ai reçu dans ma box de février. Il hydrate comme il faut sans avoir cette texture trop grasse qui rend l’application de certains baumes à lèvres désagréable. J’aime particulièrement son odeur de figue. Il donne une couleur très légère aux lèvres, ce qui me rappelle un peu les Baby Lips de Gemey Maybelline.

La birchbox de Mars : Jolie sous la Pluie
004

J’ai deux produits coup de cœur à vous présenter dans ma vox de mars. Le premier est le Daily Moisture Conditioning Spray de la marque Beaver Professional. Il est parfait pour lutter contre les frisottis et aide vraiment au démêlage des cheveux. Ayant les cheveux très épais et donc difficiles à démêler, j’ai eu un gros coup de cœur pour ce produit. Petit bonus : son odeur.

Le deuxième produit que j’ai beaucoup aimé dans ma box de mars est la Crème Moana à la Fleur de Tiaré de la marque Baïja. Tout d’abord, la fleur de tiaré fait partie de mes odeurs préférées au monde, je n’ai donc pas besoin de vous préciser que c’est un des points qui m’a fait craqué. Elle hydrate parfaitement la peau et la rend toute douce. Et puis, le packaging est tellement beau.

La birchbox de Avril : Poésie d’avril
005

Mon produit coup de cœur dans la box d’avril est le One and Done Shadow Stick en teinte Haute Cocoa de la marque Love Of Color. Je vous ai déjà parlé d’une autre teinte dans un précédent article. J’ai beaucoup aimé cette seconde teinte également. Il est tout aussi facile à appliquer et tient toute la journée mais malheureusement le problème de l’usure rapide est également présent, il faut souvent le tailler pour ne pas s’arracher la paupière.

Quels ont été vos plus gros coups de cœurs birchbox ?

À bientôt xx

Signature

Laisser un commentaire

