MA WISHLIST DU PRINTEMPS #3

HELLO!

J’ai été très occupée dernièrement, c’est pourquoi je n’ai pas posté d’article depuis un mois environ mais je suis de retour aujourd’hui pour vous présenter ma wishlist du moment. J’ai également plusieurs articles en préparation pour les semaines à venir !

001

1 – Lors de mon récent séjour à Amsterdam j’ai fait un peu de shopping et je suis tombée sur ce pantalon pour lequel j’ai totalement craqué. Le magasin allait fermer alors je n’ai pas pu l’essayer du coup il est immédiatement entré dans ma wishlist.

2 – Si vous suivez un peu l’actualité makeup vous n’avez pas pu louper la sortie des nouvelles teintes des rouges à lèvres velouté sans transfert de Sephora. Personnellement j’ai eu un gros coup de coeur pour la teinte Burnt Sienna

3 – Comme tous les ans j’attendais avec impatience la collection H&M Loves Coachella et lorsque je suis tombée sur ce body métallisé je l’ai tout de suite ajouté à ma wishlist.

4 – Je suis une grande fan des coques de téléphones, j’en achète une dizaine par téléphone que j’ai, si ce n’est plus. Récemment j’ai changé de téléphone et pour le moment je n’ai qu’une coque transparente simple, je compte donc en acheter d’autres et celle-ci sera sûrement la prochaine que j’achèterai.

5 – Vous connaissez maintenant mon amour pour les chats. J’ai fais un tour dans un H&M Home pour la première fois à Budapest et j’ai adoré leurs articles. En rentrant je suis immédiatement allé sur leur site pour voir le reste et je trouve que ce mug est beaucoup trop mignon pour ne pas faire partie de ma collection.

6 – Lors d’un récent passage chez New Look je suis tombée littéralement amoureuse de ce jean bicolore. Je n’avais jamais vu ce type de jean avant et je trouve ce design vraiment joli.

7 – Pour continuer ma collection de coussins j’aimerai beaucoup acheter une housse chez H&M Home également. Il en ont une très grande gamme mais celui-ci me plaît particulièrement.

8 – J’ai lu le livre « Demain j’arrête ! » de Gilles Legardinier il y a quelques années et j’avais beaucoup aimé sa façon d’écrire. J’aimerai donc lire ses autres romans, en commençant par « Quelqu’un pour qui trembler » car c’est celui dont le résumé me plait le plus.

9 – Le rouge à lèvres Velvet Teddy Velvet Teddy de chez MAC est mon rouge à lèvres préféré de tous les temps. J’étais heureuse d’apprendre qu’il faisait partie de la collection Shadescents dont j’adore les packagings.

10 – Je ne pensais pas mettre la palette Modern Renaissance dans ma wishlist un jour vu son prix mais plus je la vois sur Youtube et plus j’ai envie de me l’offrir tellement elle est belle.

Et vous, quelles sont vos envie du moment ?

À bientôt xx

Signature

Laisser un commentaire

