SUPERMARKET FLOWERS

HELLO!

Je suis contente de revenir aujourd’hui avec une nouvelle tenue que j’ai shooté dans Rouen avec une amie il y a quelques jours. Nous sommes parties explorer les rues dans l’espoir de trouver un bon endroit pour shooter nos tenues et finalement nous sommes tombées sur un magnifique portail.

001.jpg

À défaut d’avoir trouvé la jupe grise métallisée que je cherchais, je suis tombée complètement par hasard sur  ce perfecto. J’ai quelque peu hésité à le prendre par peur de ne pas le porter souvent mais il était en promo alors j’ai craqué. Je ne le porte pas encore assez à mon goût mais il faut vraiment que je lui laisse sa chance avec plus de tenues.

J’ai finalement trouvé la robe chasuble en jean qui se trouvait dans ma wishlist en janvier et depuis je ne la lâche plus. J’ai un peu l’impression de retourner en enfance quand je la porte puisque c’est typiquement le genre de pièce que ma mère me faisait porter.

Sous la robe je porte un top assez simple à rayures et à manches trois-quarts que je portais déjà dans une tenue que je vous ai présenté sur le blog. Enfin, je porte des petites bottines noires plates que j’ai achetées il y a plus d’un an et que je porte très souvent, d’où le fait qu’elles commencent un peu à faire la tête.

002003004007006005008010

PERFECTO GRIS MÉTALLISÉ – ZARA (sold out) | TOP À RAYURES – MANGO (ancienne collection) | ROBE CHASUBLE EN JEAN – NEW LOOK BOTTINES NOIRES – H&M (ancienne collection)

À bientôt xx

Signature

Laisser un commentaire

