LONDRES, TU ME MANQUES

HELLO!

Début décembre j’ai passé quatre jours à Londres avec quelques élèves de ma promo et comme je ne vous en ai pas encore parlé ici et que je commence à devenir vraiment nostalgique de ce voyage j’avais envie de vous en parler aujourd’hui.

009

Ce n’était pas mon premier voyage à Londres puisque j’y avais passé quelques jours en juin 2015 (j’avais d’ailleurs publié mon premier article « voyages » à cet époque). Cependant, cette ville est tellement grande que j’ai pu découvrir des endroits que je n’avais pas eu l’occasion de voir lors de mon premier voyage et je sais que lorsque j’y retournerai j’en découvrirai encore plus.

Les profs qui nous accompagnaient avaient prévu un programme chargé mais très intéressant puisque nous avons visité le Sherlock Holmes Museum (je suis une grande fan de la série Sherlock alors j’étais toute excitée d’y mettre les pieds), l’Abbaye de Westminster, le Théâtre du Globe, la Tour de Londres et le Palais de Kensington. Nous avons également eu pas mal de temps libre pour visiter la ville de notre côté et faire du shopping, les journées sont donc passées à une vitesse folle.

J’avais déjà adoré Londres lors de mon premier séjour là bas mais je l’ai encore plus appréciée cette fois-ci puisque nous y sommes allés lorsqu’il y avait toutes les décorations et animations pour Noël. Je n’avais jamais vu une ville aussi bien décorée, la fabuleuse Oxford Street était particulièrement belle pour l’occasion. J’ai eu la chance de pouvoir assister à un concert de Noël dans une église londonienne et je n’oublierai jamais cette expérience magique.

Ce voyage m’a permis de me rapprocher de plusieurs personnes de ma promo que je  suis heureuse de compter parmi mes amis maintenant. L’ambiance générale de ce voyage me manque énormément et j’en garderai de nombreux souvenirs. J’aime Londres et j’y retournerai autant de fois que possible dans ma vie.

002003004005006007008001010

À bientôt xx

Signature

Laisser un commentaire

