MILLION EYES

HELLO!

J’ai réalisé il y a quelques jours que cela faisait plus d’un an que je n’avais pas posté un article look ici. Je n’avais aucune « solution » pour prendre les photos jusqu’à il y a quelques jours quand nous avons eu l’idée avec Charlotte, une amie bloggeuse, de se prendre mutuellement en photos pour nos blogs. Je suis donc contente de revenir aujourd’hui avec une nouvelle tenue !

003

J’avais repéré la veste que je porte avant mon voyage à Londres mais j’ai préféré garder mon argent pour ce fameux voyage. C’est en faisant les soldes que je suis retombée dessus, je n’ai donc pas hésité une seule seconde pour la prendre. Elle a une forme de bomber mais ce n’est pas le même tissu que la plupart des bombers que l’on voit, c’est pour cela que j’ai complètement craqué dessus en la voyant, n’étant pas fan des bombers classiques. De plus, j’ai été agréablement surprise de voir qu’elle tenait plutôt chaud.

Sous cette veste je porte un pull beige tout simple que j’ai depuis quelques années maintenant. Je trouvais que le jean boyfriend se suffisait à lui-même alors je n’ai pas voulu en faire trop avec le haut. Ce fameux boyfriend vous l’avez déjà vu dans une de mes wishlists. J’en ai rêvé pendant des semaines mais je voulais absolument l’essayer avant de l’acheter et comme je n’ai pas de magasin pull&bear proche de chez moi j’ai dû attendre un certain temps.

J’ai complètement craqué sur les baskets que je porte ici. Je suis tombée tout à fait par hasard dessus en faisant les magasins et j’ai adoré leur particularité d’être recouverte de « strass ». Elles sont extrêmement confortables, j’ai marché des kilomètres et des kilomètres avec ces chaussures sans jamais avoir mal au pied.

J’espère que la tenue et les photos prises par Charlotte vous plairont !

002001004005006007008009010

Veste noire – H&M | Pull beige – Mango
Jean mom à oeillets – Pull&Bear
Baskets à « strass » – Pimkie | Ceinture – Primark

À bientôt xx

Signature

Une réflexion sur “MILLION EYES

Laisser un commentaire

