MA WISHLIST DE L’HIVER #2

HELLO!

Je vous retrouve aujourd’hui pour ma nouvelle wishlist saisonnière. La plupart des choses qui se trouvent dedans me font de l’oeil depuis un bon moment alors il était temps que je vous en parle.

001

1 – J’ai très envie de m’acheter une jupe métallisée en similicuir. Je la vois un peu partout  en ce moment et j’imagine déjà plusieurs tenues que je pourrais faire avec.

2 – J’en ai déjà parlé ici et si vous me suivez sur instagram vous savez que je collection les figurines funko pop. Les prochaines que je voudrais avoir sont celle de Norbert Dragonneau, le personnage principal des Animaux Fantastiques, parce que j’ai adoré ce film mais surtout ce personnage, et celle du 10ème Docteur parce qu’il s’agit de mon docteur préféré dans la série Doctor Who.

3 – J’aime beaucoup lire et j’achète régulièrement des livres, du coup ma bibliothèque est pleine à craquer. J’aime beaucoup la bibliothèque BILLY vendue chez IKEA, elle est assez simple mais elle ira très bien dans mon appartement et elle pourra contenir beaucoup plus de livres que celle que j’ai actuellement.

4 – J’ai découvert récemment la marque Les Tendances d’Emma qui fait des carrés démaquillants en tissu. Ce concept m’intéresse beaucoup car j’essaie de réduire ma production de déchets mais je n’avais pas encore trouvé d’alternative à mes cotons classiques.

5 – L’anticernes haute couvrante de Sephora fait un véritable buzz sur youtube et sur la blogosphère depuis sa sortie Je n’ai pas encore eu l’occasion de le tester mais j’aimerais le faire très bientôt.

6 – Une boutique Rituals a ouvert à Rouen en décembre, je suis allée y faire un tour et j’ai particulièrement envie de tester leur huile de douche dans la senteur Sakura parce que cette odeur est divine et je suis curieuse de voir ce que donne une huile de douche.

7 – Pour Noël nous avons fait un père noël mystère avec mes amis de la fac et l’une de mes amies a reçu la palette i-Lust Diamonds in the rough de Sleek et depuis que je l’ai vue j’ai absolument envie de me l’acheter aussi.

8 – Depuis quelques semaines j’ai une nouvelle addiction : les coussins. Dès que j’en vois un qui pourrait bien aller chez moi je suis obligée de l’acheter. Je suis tombée par hasard sur celui-ci sur le site de Pimkie et en plus d’être tout à fait dans mes goûts il est soldé !

9 – Je suis tombée amoureuse de ces chaussures dès que j’ai vu Noholita les porter sur snapchat. Depuis je vais régulièrement sur le site et je pense que je vais bientôt craquer.

10 – J’ai lu, ou plutôt dévoré, « Les gens heureux lisent et boivent du café » il y a quelques semaines et j’ai vraiment hâte de lire la suite (La vie est facile ne t’inquiète pas) mais je n’ai pas pu le faire plus tôt à cause de tous les livres que j’avais à lire pour les cours. Je vais sûrement courir me l’acheter dans la semaine.

Et vous, quelles sont vos envie du moment ?

À bientôt xx

Signature

Laisser un commentaire

