RÉTROSPECTIVE DE MON ANNÉE 2016

HELLO!

Je tiens à commencer cette article en vous souhaitant plein de bonnes choses pour l’année 2017, j’espère que vous pourrez atteindre tous vos objectifs et que vous en garderez de bons souvenirs.

L’année dernière mon tout premier article de l’année sur le blog concernait mes bonnes résolutions. Comme je ne les pas toutes tenues, j’ai décidé de ne pas m’en imposer trop cette année et j’ai eu envie d’écrire quelques lignes à propos de ce que cette année 2016 a apporté dans ma vie.

001

On dit souvent que le temps passe vite mais c’est vraiment l’année 2016 qui m’a fait réaliser à quel point cette phrase est vraie. Je n’ai pas eu le temps de réaliser qu’elle touchait à sa fin que nous étions déjà en 2017.

Nous sommes tous d’accord pour dire que l’année 2016 n’a pas été la plus facile, nous avons perdu beaucoup trop des personnalités marquantes et nous avons assisté à des horreurs partout dans le monde. Malgré cela, j’essaierai de retenir principalement le positif, car c’est cela qui nous permet de réaliser que la vie c’est quand même vachement bien.

En 2016 j’ai trouvé l’appartement parfait et je ne me suis jamais sentie aussi bien chez moi que depuis que j’y vis. – En 2016 j’ai fais la connaissance de plusieurs personnes formidables mais j’ai surtout eu un « coup de foudre amical » pour une fille avec qui j’ai déjà des centaines de souvenirs, avec qui je suis partie en vacances et avec qui je compte encore voyager. – En 2016 je me suis fait faire deux nouveaux piercings (septum et hélix) ainsi que mon premier tatouage. – En 2016 j’ai validé ma première année à l’université et je n’en suis pas peu fière. – En 2016 j’ai commencé à organiser le voyage qui va me permettre de réaliser un de mes plus grands rêves. – En 2016 j’ai pris la décision de devenir végétarienne après des mois et des mois de questionnements. – En 2016 j’ai passé des moments fantastiques avec mes petits frères et mon papa et j’ai réalisé à quel point j’avais besoin d’eux dans ma vie, même s’ils occupaient déjà une grande place. – En 2016 j’ai découvert la ville de Lille et j’ai été très agréablement surprise. – En 2016 j’ai assisté à un concert de Justin Bieber pour la troisième fois de ma vie. – En 2016 je suis partie à Londres avec des amis de l’université et j’y ai passé quatre jours merveilleux. – En 2016 j’ai commencé 23 nouvelles séries, ce qui me parait vraiment énorme maintenant que je l’écris. – En 2016 j’ai appris à vivre pour moi. – En 2016 j’ai pleuré, mais j’ai surtout beaucoup ris et beaucoup souris.

À bientôt xx

Signature

4 réflexions sur “RÉTROSPECTIVE DE MON ANNÉE 2016

Laisser un commentaire

