BIRCHBOX ET SES JOLIES DÉCOUVERTES #4

HELLO!

Je reviens aujourd’hui avec un nouvel article de ma catégorie « Birchbox et ses jolies découvertes ». Cette fois-ci je vais vous parler des produits que j’ai adoré dans  les box que j’ai reçu entre juillet et novembre 2016.

La birchbox de Juillet : À la belle étoile

001

Même si cela ne concerne pas les produits que j’a reçus dans cette box, j’ai eu un gros coup de coeur pour le packaging de celle-ci, je crois même que c’est la plus jolie que j’ai reçue depuis le début de mon abonnement. Mon produit favori dans la box de juillet était le « cherry body lotion » de la marque  Anatomicals qui hydrate très bien et qui a une odeur divine. En plus de ça, la marque ne teste pas  ses produits sur les animaux et c’est le type de marque vers lequel j’essaie de m’orienter depuis quelques mois.

La birchbox de Août : Viva Brazil

002

Reçu dans la box du mois d’Août, le sérum Tea Tree Oil de la marque CHI fait partie de mes produits favoris toutes box confondues. J’ai mis beaucoup de temps avant de commencer à l’utiliser mais une amie également abonnée à la birchbox l’a adoré et m’a convaincue de l’essayer. Depuis quelques temps j’en mets un peu dans mes cheveux juste après les avoir lavé et je vois vraiment une différence. Je pense me le racheter en grand format dès que j’aurai fini mon échantillon (ce qui devrait bientôt arriver).

La birchbox de Septembre : Kiss*

003

Je n’ai pas particulièrement été convaincue par la birchbox de Septembre, sûrement parce que cette box était en collaboration avec Lisa, la créatrice de la marque Wear Lemonad, et que par conséquent je m’attendais à ce qu’elle soit une de mes box préférées. Le seul produit qui a réussi à me convaincre est le rouge à lèvres édition limitée by Wear Lemonade & Birchbox de la marque Peony Cosmetics que j’ai reçu en teinte Simona. Il s’agit d’un rose très discret qui est très facile à porter, c’est typiquement le genre de teinte que j’adore. En plus, il a une odeur sucrée que j’aime beaucoup.

La birchbox de Octobre : La vie en rose 

004

Contrairement à celle de Septembre, la box du mois d’Octobre m’a complètement convaincue puisque j’ai adoré presque la totalité des produits. C’est pour cela que j’ai deux produits coups de coeur à vous présenter dans cette box.

Le premier est le masque nourrissant Naturaltech de la marque Davines. J’avais déjà reçu un produit de cette marque dans une de mes premières box et je vous l’avais présenté dans mes coups de coeur à l’époque, je n’ai donc pas été surprise d’adoré un nouveau produit Davines. Mes cheveux sont clairement plus doux depuis que j’utilise ce masque. J’ai vraiment adoré recevoir une miniature de 50mL car cela m’a vraiment permis de constater l’efficacité de ce produit sur la durée.

Le second produit pour lequel j’ai complètement craqué dans cette box est l’huile démaquillante Deep cleansing oil de la marque DHC. J’avais l’habitude d’utiliser des démaquillants biphasés pour retirer le maquillage que j’avais sur les yeux mais c’était avant de tester les huiles. Je n’utilise pas ce produit depuis longtemps car j’avais un autre démaquillant à terminer mais j’ai été rapidement convaincue par ce produit et je vais continuer à utiliser des huiles démaquillantes désormais.

La birchbox de Novembre : La box à broder 

005

Le produit que j’ai préféré dans la box que j’ai reçu en novembre est le gommage visage de la marque Huygens. Contrairement à certains gommages, il remplit très bien son rôle sans agresser la peau. Je crois que c’est la première fois que j’utilise un gommage aussi efficace dès la première utilisation puisqu’il a rendu ma peau toute douce en une seule fois. Malheureusement je n’aime pas son odeur, alors même si c’est un plaisir d’admirer son efficacité ce n’est pas spécialement un plaisir de l’appliquer.

Quels ont été vos plus gros coups de cœurs birchbox ?

À bientôt xx

Signature

Laisser un commentaire

