BONNES ADRESSES ROUENNAISES #3

HELLO!

Je reviens une nouvelle fois avec une de mes adresses préférées pour aller manger à Rouen.  Je suis en train de préparer une petite liste d’adresses à vous présenter par la suite dans cette catégorie.

001

Aujourd’hui je vais vous parler du Rythm’n’food qui a ouvert très récemment rue du gros horloge. À la base il s’agissait d’un food truck mais comme il a eu pas mal de succès les propriétaires ont décidé d’ouvrir un restaurant en centre ville.

J’essaie de vous présenter des adresses assez différentes les unes des autres mais cette fois-ci il s’agit comme la dernière fois d’un restaurant à burgers, mais dans un style assez différent puisque l’on est plus servis comme dans un fast-food que comme dans un restaurant.

002003

Tout d’abord l’emplacement du restaurant est top puisqu’il se situe rue du Gros Horloge, pour les personnes qui ne connaissent pas du tout Rouen il s’agit de la rue commerçante de la ville. Comme vous pouvez le voir il y a une terrasse devant le restaurant,  même si je suis une grande frileuse et que je n’irai pas m’aventurer à l’extérieur l’hiver je trouve  cette terrasse bien pratique puisque l’intérieur n’est pas extrêmement grand.

004.jpg

Comme je vous le disais, l’intérieur du restaurant n’est pas immense mais l’espace a été plutôt bien optimisé puisqu’il y a de la place pour s’asseoir tout autour de la pièce. La décoration est dans un style assez « industriel ».

005006

Tous les produits utilisés sont frais et de très bonne qualité. Lorsque j’y suis allée j’ai choisi le menu étudiant et j’ai demandé la version végétarienne pour le burger. Les frites sont faites maisons et ultra bonnes. J’ai eu le choix entre une grande variété de sauces pour accompagner mes frites et j’ai même eu du mal à me décider tellement il y en avait. Pour la boisson j’ai choisi une limonade John Lemon à la poire puisque cette boisson m’intriguait et que je ne l’avais jamais vu nul part ailleurs, et même moi qui n’aime pas trop les boissons gazeuses d’habitude j’ai été séduite. Le burger était un vrai régal, l’association entre le steak végétarien et le confit d’oignons était parfaite.

Mon élément préféré est le burger végétarien puisque l’on peut prendre n’importe quel burger et demander la version végétarienne sans avoir besoin de payer quoi que ce soit en plus. Depuis que j’ai arrêté la viande cela est devenu bien compliqué de trouver un restaurant à burgers où je peux manger ce que je veux. La plupart du temps je dois me rabattre sur un burger qui ne contient pas de viande de base puisqu’ils ne proposent pas toujours ce changement.

Je n’ai pas goûté de dessert puisque j’avais déjà bien assez mangé avec ce menu mais ils proposent aussi un grand choix de desserts qui me donnaient vraiment envie. 

007

Je ne me souvient plus du prix exact que j’ai payé mais il me semble que c’était quelque chose entre 11 et 12€ pour le menu (burger + frites + boisson). Je trouve ce prix plutôt raisonnable pour une telle qualité.

J’y retournerai très vite pour goûter d’autres burgers et sûrement un de leurs desserts. Comme pour les autres adresses que je vous ai présenté je vous conseille d’y aller si vous en avez  l’occasion et surtout n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé si vous le faites. 

À bientôt xx

Signature

Laisser un commentaire

