MES APPLICATIONS FAVORITES

HELLO!

Comme beaucoup de personnes je suis accro à mon portable, à tel point que la première chose que je fais au réveil c’est regarder mon portable. Aujourd’hui j’avais envie de vous parler de mes applications favorites, celles que j’ouvre au moins une fois par jour.

001.jpg

FRIGO MAGIC : J’ai découvert cette application très récemment. La cuisine est quelque chose que j’apprécie énormément mais je n’ai pas toujours le temps de m’y consacrer. Cette application se base sur ce que notre frigo et nos placards contiennent pour nous proposer des recettes rapides à réaliser.

INSTAGRAM : Parmi toutes les applications dont je vais vous parler dans cet article, il s’agit de celle que j’ai depuis le plus longtemps sur mon portable puisque j’ai créé mon compte instagram en 2012. Je suis beaucoup moins active depuis quelques mois car je n’aime pas tellement les mises à jour qui ont été faites récemment. Cela n’empêche pas que j’y vais quand même très régulièrement pour voir les photos des personnes que je suis.

MY LITTLE APP : Il s’agit d’une application qui a été créée par la marque My Little Paris. On y trouve chaque jour une actualité (mode, beauté ou lifestyle), un tutoriel, une playlist, des recettes, un bon plan (jeu concours, code promo…). J’ai découvert pas mal de trucs cool grâce à cette application et je suis rapidement devenue accro. Je l’ouvre tous les jours afin de découvrir ce qui m’y attend.

PINTEREST : Cette application est géniale pour trouver des recettes, des inspirations (mode, beauté, cheveux, déco) mais aussi des fonds d’écran. On crée tout simplement les « tableaux »  de notre choix  puis on y ajoute les photos qui nous plaisent.  Plus on ajoute de photos qui nous plaisent dans notre profil et plus notre fil d’actualité contient des photos qui sont susceptibles de nous plaire. Je m’en sers énormément pour des idées déco, des recettes et des idées de tenues.

SNAPCHAT : Je n’ai sans doute pas besoin de vous présenter Snapchat. Je m’en sers aussi bien pour envoyer des photos à mes amis que pour suivre les stories des blogueuses et youtubeuses que je suis.

TVSHOW TIME : L’application indispensable pour tout « séries addict » qui se respecte. Elle permet à la fois de savoir quand un épisode est diffusé, de réagir à propos de cet épisode, d’interagir avec les autres spectateurs mais aussi de découvrir de nouvelles séries. Il s’agit clairement de l’application que j’ouvre le plus souvent sur mon portable.

Et vous, quelles sont vos applications préférées ?
Celles que vous ouvrez au moins une fois par jour ?

À bientôt xx

Signature

Laisser un commentaire

