MA WISHLIST DE L’AUTOMNE #2

HELLO!

Mi-octobre, c’est le moment pour moi de vous présenter ma petite wishlist de la saison puisque nous sommes maintenant en automne et ça se sent puisque j’ai déjà rallumé le chauffage, sorti les écharpes et mangé ma première raclette de la saison ! Aujourd’hui encore il s’agit d’une wishlist bien remplie et qui contient plusieurs produits que je compte trouver à Londres puisque j’y vais avec la fac début décembre.

001

1 – Je vois pas mal de robes chasuble/salopettes en ce moment, que ce soit dans la rue ou sur internet. J’ai une préférence pour celles qui sont en jean, comme celle-ci que j’ai trouvée sur le site de Boohoo.

2 – Vous connaissez maintenant mon amour pour les mugs, j’en ai plus de quinze chez moi et je continue quand même d’en acheter. Depuis des mois je rêve de ce fameux mug Anthropologie. Je comptais me le procurer  à New-York l’année prochaine mais j’espère faire un tour dans la boutique de Londres pour le ramener plus  vite que prévu.

3 – Ce n’est pas la première fois que je vous présente un Matte Me de la marque Sleek. Cela fait quelques mois qu’ils ont sorti six nouvelles teintes qui me plaisent encore plus que celles qui existent depuis plus longtemps. Ma teinte préférée est Velvet Slipper, mais il est possible que je craque également pour d’autres teintes.

4 – J’adore avoir une bougie allumée dans mon appartement, non seulement parce que ça donne une jolie ambiance ce soir, mais surtout parce que j’aime que ça sente bon chez moi. Parmi toutes les bougies que j’ai pu tester, la Soft Blanket de Yankee Candle est ma préférée. Certes c’est un budget mais je compte acheter la grande jarre car je sais que je ne me lasserai pas de cette odeur.

5 – Je ne possède qu’une seule ceinture à l’heure actuelle et elle est très simple. Comme je porte souvent mes t-shirts et pulls à l’intérieur de mes pantalons, on voit presque toujours ma ceinture, donc j’ai envie d’en acheter une qui sorte un peu de l’ordinaire. Cette ceinture style western me fait de l’oeil depuis pas mal de temps car j’aime beaucoup le principe de la double boucle.

6 – Encore un produit que je compte trouver à Londres puisqu’il s’agit du gommage Flake Away de la marque Soap & Glory, qui est une marque anglaise dont j’entends parler depuis des années mais que je n’ai jamais eu l’occasion de tester.

7 – Cela fait quelques mois maintenant que le corner theBalm a ouvert dans le Monoprix près des chez moi et cela fait autant de temps que je louche sur le démaquillant Balms Away. Il m’a beaucoup intriguée car il se présente sous la forme d’une « huile solide » mais je l’ai testé sur ma main et il est très efficace. Si je ne l’ai pas encore acheté c’est parce qu’il n’est pas vraiment donné (17€ chez Monoprix).

8 – Je pense que je n’ai pas besoin de vous présenter le fameux livre Harry Potter et l’Enfant Maudit puisqu’il est sorti en France il y a deux jours et on le voit déjà partout sur internet. J’ai hâte de voir ce qu’il vaut, surtout que le format pièce de théâtre ne correspond pas vraiment à ce que j’ai l’habitude de lire.

9 – J’avais dis que je me calmais un peu sur les vêtements à lacets puis Megan Vlt a posté un look avec ce pull et je l’ai immédiatement ajouté à ma wishlist. Oups.. Pour ma défense, il commence à faire bien froid et l’achat de pulls devient presque obligatoire.

10 – Je termine ma wishlist avec l’article qui me fait le plus de l’oeil. Je suis tombée totalement amoureuse de ces bottines, ou plus précisément de leur talon. Le magasin propose également des cuissardes avec le même talon et je ne sais pas encore pour lesquelles je vais craquer puisque j’ai envie de tenter les cuissardes depuis un moment.

Et vous, quelles sont vos envie du moment ?

À bientôt xx

Signature

Retrouvez-moi sur instagram, et sur twitter. Et si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser sur mon compte ask.

Laisser un commentaire

