BONNES ADRESSES ROUENNAISES #2

HELLO!

Je vous retrouve ENFIN pour le second article de ma catégorie « Bonnes adresses Rouennaises ». Je ne sais pas pourquoi j’ai autant repoussé la publication de cet article alors que j’ai pris les photos de plusieurs des endroits que je voulais vous présenter il y a des mois.

001

J’ai découvert cet endroit avant même qu’il n’ouvre ses portes puisque je passais devant tous les jours pour aller à l’université lorsque j’étais en PACES. À partir du moment où j’ai appris qu’il allait s’agir d’un restaurant à burgers je me suis mise en tête d’y aller dès l’ouverture.

003

J’adore la décoration de cet endroit, en particulier le joli papier peint fleuri qui recouvre l’un des murs du restaurant. La salle principale donne directement sur la cuisine et les tables, chaises et canapés ne sont pas tous les mêmes, je trouve que ces deux éléments donnent vraiment l’impression d’être « comme à la maison » et c’est quelque chose que j’apprécie vraiment. Autre point positif : le personnel est très accueillant et toujours souriant.

004

La salle du haut n’est malheureusement pas très grande et comme il y a pas mal de monde le midi je me suis retrouvée plusieurs fois à attendre sur la terrasse que des places se libèrent. Il y a toutefois une deuxième salle au sous-sol pour compenser mais il n’y a que des tables pour deux. On peut aussi rester sur la terrasse puisque même si la météo normande n’est pas toujours top, la terrasse est chauffée et des plaids sont mis à  notre disposition.

004006

La carte du restaurant contient une dizaine de burgers assez variés. Si vous avez lu mon article 15 faits que vous ne savez pas sur moi, vous savez que lorsque j’apprécie un plat dans un restaurant je le prends à chaque fois. Du coup je n’ai testé qu’un seul burger chez eux, le PMP (au poulet mariné aux épices et pané aux céréales), mais je dois dire que c’était une vraie tuerie à chaque fois. Comme je vous le disais au début de cet article, j’ai pris ces photos il y a bien longtemps, j’ai complètement arrêté de manger de la viande depuis, je vais donc me diriger vers un autre burger la prochaine fois que j’irai là bas.

Les frites qui sont servies dans ce restaurant sont faites maison et sont au top. Tous les  produits utilisés sont frais et de très bonne qualité. J’ai un gros faible pour leur pain à burger.

007

Je n’ai pas goûté d’autres desserts que leur cookie mais je peux vous dire que celui-ci est suffisant car après avoir mangé un burger de cette taille on n’a plus tellement de place pour un gros dessert. Il est simple mais efficace car encore une fois il est fait sur place le jour même.

007

Je vais toujours manger là bas le midi car c’est à ce moment là que le restaurant propose un menu à 13,90€ contenant burger, boisson et cookie. Vu ce qu’on y mange, autant dire que le rapport qualité/prix est imbattable.

Il s’agit vraiment du restaurant à burgers que j’apprécie le plus à Rouen, je me devais donc de vous le présenter dans cette série d’articles. Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus. Si vous avez l’occasion d’y aller, n’hésitez pas à me le dire et à me donner votre avis bien sûr.

À bientôt xx

Signature

Retrouvez-moi sur instagram, et sur twitter. Et si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser sur mon compte ask.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s