BIRCHBOX ET SES JOLIES DÉCOUVERTES #3

HELLO!

Je sais, j’ai été très absente ces deux derniers mois. J’ai travaillé tout l’été et lorsque je rentrais chez moi j’étais très souvent trop fatiguée pour bosser sur le blog. C’est pour cela que je l’ai quelque peu laissé à l’abandon, mais je compte bien me rattraper dès aujourd’hui. Je reviens aujourd’hui avec un article de la catégorie « Birchbox et ses jolies découvertes ». Ayant commencé à le préparer avant ma pause il concernera les birchbox de février à juin 2016, les box que j’ai reçu entre deux seront dans le prochain article de cette catégorie.

La birchbox de Février : À Nos Amours001

J’ai été totalement convaincue par la box de février cette année, je pense que je peux même dire qu’elle fait partie de mes préférées depuis que j’y suis abonnée. J’ai eu un gros coup de coeur pour deux des produits de celle-ci.

Le premier de ces produits est la crème Nuit Polaire de la marque Polaar. Elle promet un effet « peau revitalisée » et elle tient bien cette promesse, quand je me réveille le matin après l’avoir appliquée j’ai vraiment la peau apaisée, je ne ressens aucun tiraillement comme j’ai pu ressentir avant de la découvrir. Le gros bémol : son prix. À 42,90€ les 50mL je ne pense malheureusement pas la racheter un jour.

Le second produit qui fait partie de mes coups de coeur est le Vibrant Matte Lipstick de la marque Love Of Color en teinte Uncorked. C’est tout à fait le genre de rouge à lèvres que j’aime, il a un fini mat, il tient longtemps et sa texture n’est pas du tout asséchante. J’aime également beaucoup la teinte, qui est parfaite pour l’automne/hiver qui arrive en plus.

La birchbox de Mars : Hello Spring002

Pour la box de mars je n’ai qu’un coup de coeur à vous présenter mais c’est l’un de mes produits préférés toutes box réunies. Il s’agit du 3 Minute Miracle de la marque Aussie. C’est une vraie petite merveille, je l’ai appliqué à chacun de mes lavages de cheveux jusqu’à ce qu’il soit terminé et je dois dire que j’ai vraiment vu la différence. Je ne l’ai pas encore racheté car j’avais d’autres produits à tester avant mais ça ne saurait tarder.

La birchbox d’Avril : Birchbox x Pantone003

En avril j’ai eu un coup de coeur pour l’Huile Suprême de la marque Pura Bali. C’est une huile donc évidemment le packaging ne ressemble plus trop à rien. J’ai complètement craqué pour son odeur « de soleil » qui me fait beaucoup penser à celle de la fleur de tiaré. Il est dit qu’elle peut être utilisée aussi bien sur les cheveux que sur le corps, pour ma part je ne l’ai utilisée que sur le corps et je l’ai trouvé très hydratante.

La birchbox de Mai : La Box à Gratter004

Même si je n’ai rien gagné en grattant ma box ça ne m’a pas empêcher d’avoir un coup de coeur pour les produits qu’elle contenait. Le premier produit que je vous présente ici est la Foot Care Cream de la marque Kueshi. Elle tient tout à fait ses promesses en rendant la plante de mes pieds toute douce. Gros point fort : la taille de la miniature (40mL), autant vous dire que je ne l’ai toujours pas terminée.

L’autre produit que j’ai adoré dans cette box est le « mascara » à sourcils More Brows de la marque ModelCo. Ayant des sourcils déjà très fournis je n’ai pas besoin de passer trop de temps à les maquiller le matin mais j’aime bien le faire quand même afin qu’ils soient encore mieux dessinés. Ce mascara fait très bien son job et contrairement à d’autres que j’ai pu tester avant il a un fini très naturel.

La birchbox de Juin : Au Bord de l’Eau005

La dernière box que j’ai à vous présenter dans cet article est celle du mois de juin, dans laquelle j’ai eu une fois de plus deux coups de coeur. Le premier est encore un produit de la marque Love Of Color, il s’agit du One and Done Shadow Stick en teinte Champagne Problems. Je suis souvent pressée le matin alors j’aime beaucoup avoir ce genre de produit rapide à appliquer sous la main. Il a un seul défaut : sa pointe est très fragile et se casse donc facilement.

Le second produit que j’ai beaucoup aimé dans cette box est le gel douche au jasmin et à la bergamote de la marque L’Occitane en Provence. J’ai tout de suite eu un coup de coeur lorsque j’ai ouvert le flacon et que j’ai senti son odeur (c’est pour cela que sur la photo il est encore presque neuf). Comme je vous l’ai dit son odeur est vraiment agréable, mais en plus elle reste longtemps sur la peau.

Quels ont été vos plus gros coups de cœurs birchbox ?

À bientôt xx

Signature

Retrouvez-moi sur instagram et sur twitter. Et si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser sur mon compte ask.

Laisser un commentaire

