MA WISHLIST DE L’ÉTÉ #2

HELLO!

Comme à chaque début de saison je vous retrouve pour ma wishlist du moment. Celle de l’été est toujours un peu spéciale car elle fait également office de wishlist d’anniversaire pour moi. Comme à mon habitude j’ai envie d’un tas de choses et je rêve un peu trop pour certaines.

001

1 – Cela fait des mois, si ce n’est des années, que j’ai envie d’un long manteau rose. Je ne suis pas encore tombée sur le modèle parfait mais celui-ci, que j’ai trouvé sur le site de Boohoo, me plait beaucoup.

2 – Si vous vous intéressez à l’actualité makeup vous avez entendu parler des rouges à lèvres liquides de Kylie Jenner. Plusieurs teintes me plaisent énormément mais les frais de ports à 15$ et les frais de douanes fréquents font que je n’ai pas encore craqué. J’ai trouvé une liste de dupes pour chaque teintes mais pour la teinte Kourt K ces derniers ne m’ont pas vraiment convaincue alors peut-être qu’un jour je craquerai pour l’original.

3 – Même si c’est quelque chose qu’on a tendance à voir un peu partout ces derniers temps, je suis complètement des vêtements à décolleté lacés. Lorsque je suis tombée sur ce sweat j’ai eu un coup de coeur pour car en plus de ça j’adore le combo sweat – crop top.

4 – Il y a quelques mois je vous parlais des produits de la nouvelle collection de produits de beauté de la marque H&M que j’avais pu tester. Mon produit préféré avait été le fard à paupières crème, la dernière fois que je suis allée en boutique j’ai donc swatché les autres teinte et j’ai beaucoup aimé la teinte Dauphine Truffle que je compte donc acheter très prochainement.

5 – Attention voici la minute glamour ! Comme beaucoup de personnes j’ai de la cellulite, et j’ai envie de m’en débarrasser, voilà c’est dit. Après avoir entendu beaucoup de bien concernant la cellucup sur Youtube et sur la blogosphère j’ai bien envie de l’acheter.

6 – J’arrive avec dix ans de retard parce que c’était la mode d’acheter l’instax mini 8 il y a plusieurs années et je n’avais pas craqué sur le coup mais c’est maintenant que je le veux. Comme tout le monde je suis fan du fait d’avoir la photo dans les mains immédiatement  après l’avoir prise et ce qui m’a vraiment convaincue c’est lorsque j’entends des personnes qui l’ont depuis longtemps me dire que la qualité des photos ne change pas avec le temps. Bien sûr je ne compte pas m’en servir pour toutes mes photos comme je le fais avec mon portable ou mon reflex mais j’aimerai vraiment l’avoir pour des occasions spéciales.

7 – Le principe du livre « 5 ans de réflexion » me plait énormément. Il y a une question pour chaque jour de l’année et le but est de répondre à celles-ci pendant cinq années. Il me plait pour deux raisons, car il nous permet de réfléchir sur des questions qu’on ne se poserait pas forcément mais aussi parce qu’il permet, à l’issu des cinq années, de voir notre évolution.

8 – Je cherche un débardeur noir avec de la dentelle au niveau de la poitrine depuis des semaines et je n’arrivais pas à trouver ce que je voulais jusqu’à ce que je tombe à quelques jours d’intervalles sur celui-ci sur le site Pretty Wire puis sur un modèle presque identique dans la vitrine du magasin Pimkie. Il a immédiatement rejoint ma wishlist.

9 – Vous le savez bien maintenant, je suis complètement folle des rouges à lèvres liquides. J’entends énormément parler de ceux de la marque Colour Pop et les retours tous positifs m’ont convaincue que je devais en acheter. De plus, la marque propose des couleurs qui sont des dupes parfaits de ceux de Kylie à un prix beaucoup plus raisonnable. Je pense bientôt craquer pour la teinte Beeper mais sûrement pour d’autres en même temps.

10 – Lorsque j’ai vu ce jean en magasin Pull&Bear il y a quelques mois j’ai hésité et finalement je n’ai pas craqué. Aujourd’hui je regrette car plus je le vois plus j’ai envie de le commander.

Et vous, quelles sont vos envie du moment ?

À bientôt xx

Signature

Retrouvez-moi sur instagram, et sur twitter. Et si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser sur mon compte ask.

Laisser un commentaire

