MA WISHLIST DU PRINTEMPS #2

HELLO!

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter  ma nouvelle wishlist saisonnière. Si vous me suivez depuis un petit moment vous le savez bien, j’ai toujours envie d’acheter quelque chose. Par conséquent, ma wishlist passe son temps à s’agrandir et ne diminue pas assez à mon goût. Quelques uns des produits que je mentionne ici sont dans ma wishlist depuis plusieurs mois mais je n’ai pas eu les moyens pour me les offrir jusqu’ici alors je prends mon mal en patience et j’attends de faire quelques économies pour me faire plaisir.

001

1 – En ce moment j’ai une période où je craque sur un tas de vêtements roses alors quand je suis tombée sur ce body que le site de stradivarius je l’ai tout de suis ajouté à ma wishlist. Il a à la fois une couleur que j’adore et la coupe exacte que je recherchais pour un body.

2 – Si vous suivez la blogueuse/youtubeuse Golden Wendy vous avez obligatoirement entendu parler de son roman qui vient tout juste de sortir : Paranoïa. Dès qu’elle en a parlé j’ai eu envie de courir l’acheter et le fait de voir les personnes qui l’ont reçu en « avant-première » n’en dire que du bien me donne envie de le lire au plus vite.

3 – Je ne sais pas si je vous l’ai déjà dis mais je suis une grande dingue de thés. J’en possède pas mal de variétés chez moi et je ne bois pratiquement que ça (en même temps je n’aime pas le café alors il faut bien compenser). Malheureusement je sais très bien que je ne les bois pas vraiment comme il le faudrait car les différentes sortes de thés ont chacune leur température d’infusion et ma bouilloire ne sait qu’amener l’eau à ébullition donc pas forcément la température idéale. Depuis que j’ai entendu parler de ce distributeur d’eau à température variable je rêve de pouvoir me l’offrir.

4 – Lors de ma première visite sur le site onzemetrescarres je suis tombée sur cette paire de Puma Trinomic R698 « Roxx Pack » et je suis immédiatement tombée amoureuse. Reste plus qu’à économiser afin de les acheter car à min plus grand malheur les sneakers ne sont pas le truc le plus accessible au monde…

5 – En grande amoureuse des chats je dois dire que ce t-shirt « I like cats » me correspond parfaitement, l’inscription m’a bien fait sourire parce que par moment c’est exactement ce que je me dis.

6 – Je pense que je n’ai pas besoin de vous présenter le très célèbre aqua brow de la marque MUFE. Depuis que je suis allée à l’atelier du sourcil je suis obsédée par mes sourcils et j’ai tellement entendu parler de ce produit que j’ai envie de le tester pour voir ce qu’il vaut vraiment.

7 – Pour Noël mes meilleurs amis m’ont offert un rouge à lèvres liquide de la gamme Meet Matt(e) Hughes de the Balm et je l’adore. Depuis que je l’ai j’ai vu de nombreuses youtubeuses porter la teinte Charming et j’ai totalement craqué dessus.

8 – Encore une fois la marque Too Faced s’est surpassé avec la palette Sweet Peach. Je n’ai pas eu de coup de coeur pour la chocolate bon-bon car elle contient trop de teintes roses à mon goût mais par contre celle-ci m’a tout de suite fait de l’oeil. Je possède la chocolate bar et la semi-sweet chocolate bar et je les adore toutes les deux, je sais qu’avec une nouvelle palette de cette marque je ne risque pas d’être déçue.

9 – Vous avez sûrement vu des figurines funko pop quelque part puisqu’elles sont vendues un peu partout maintenant. Je les trouve trop mignonnes et j’espère obtenir une jolie petite collection en m’en achetant une de temps en temps. Les deux premières que je souhaite acheter sont celle d’Arrow et celle de Flash.

10 – J’ai découvert les chocobricks il y a quelques jours seulement en regardant la story snapchat de Julinfinity et j’ai immédiatement enregistré le site tellement j’ai adoré le concept. Ce que je trouve cool c’est que même après avoir fait le modèle proposé dans le kit on peut garder les moules pour faire d’autres « constructions ».

Et vous, quelles sont vos envie du moment ?

À bientôt xx

Signature

Retrouvez-moi sur instagram, et sur twitter. Et si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser sur mon compte ask.

Une réflexion sur “MA WISHLIST DU PRINTEMPS #2

Laisser un commentaire

