TEST DE LA COLLECTION H&M BEAUTY

HELLO!

001Après avoir beaucoup entendu parler de la nouvelle gamme de maquillage de la marque H&M sur Youtube, je suis tombée sur cette gamme dans l’un des magasins de Rouen et je me suis sentie obligée d’acheter quelques produits pour voir ce qu’ils valaient vraiment. Cela fait maintenant quelques semaines que je possède quelques produits et que je les teste, je me suis donc dis que ça pourrait être bien de vous en parler ici.

002Je n’ai testé que quatre produits pour le moment car même si les produits sont très abordables ce n’est pas non plus la même gamme de prix que du Essence ou du e.l.f. et je n’avais pas envie de dépenser 50€ dans des produits sans me faire un premier avis avant. Je vais donc vous présenter un vernis à ongles, un crayon à lèvres, un fard à paupières crème et un bush poudre.

Le vernis à ongles SMOKY AUBERGINE

003J’ai choisi la teinte Smoky Aubergine parce qu’elle correspond totalement à celles que je porte en hiver. J’étais totalement conquise par le swatch sur le stand, j’ai donc été un peu surprise de voir qu’il rendait beaucoup plus foncé une fois sur mes ongles. Comme j’aime beaucoup les vernis qui paraissent limite noirs sans vraiment l’être ce n’est pas un problème, cependant je me méfierai un peu plus la prochaine fois. L’application était vraiment top car le pinceau est plat et assez large, il me fait un peu penser au pinceau des vernis Essie, que j’adore. J’ai réussi à le garder 3/4 jours alors qu’en général j’ai beaucoup de mal à faire tenir un vernis plus de 2 jours. Pour ce qui est du prix, il m’a coûté 4,99€, ce n’est pas excessif par rapport à des marques comme OPI ou Essie mais pour le même prix on peut avoir deux vernis Kiko qui sont tout aussi bien. J’en achèterai peut-être un ou deux autres car la gamme de teintes est assez incroyable mais je ne compte pas en acquérir vingt non plus.

Le crayon à lèvres CHOC THERAPY

004Je suis une grande fan de crayons à lèvres, que ce soit seul ou avec un rouge à lèvres, et dès que je vois qu’une marque en vend j’ai envie de les tester. Je possède la teinte Choc Therapy, qui est un peu trop marron à mon goût lorsque je le porte seul mais qui se marie parfaitement avec mon Velvet Teddy. Il tient plusieurs heures sans bouger et il m’a coûté 4,99€ également, ce qui est plus que raisonnable pour un crayon de cette qualité. Le seul bémol est que c’est la seule teinte qui m’a vraiment attiré, j’espère donc qu’ils en sortiront d’autres par la suite.

Le fard à paupières crème COUNTESS

005Gros coup de coeur pour ce fard à paupières. Je le porte souvent seul lorsque j’ai cours  et que je n’ai pas trop le temps de faire quelque chose de plus « élaboré ». j’applique ce fard sur ma paupière, je fais mon trait de liner habituel, je termine avec un peu de mascara et c’est parfait, je n’ai rien d’autre à ajouter. Il suffit d’une toute petite quantité pour recouvrir toute la paupière, autant dire qu’il va me durer une éternité. En plus de ça, il tient vraiment toute la journée. Il coûte 5,99€, soit le même prix que ceux de chez Kiko ou les Color Tattoo de Maybelline. Les teintes disponibles sont des teintes très basiques qui conviennent à tout le monde en général et je compte bien en acheter d’autres dès que j’en aurai l’occasion.

Le blush poudre DEEP BROWN

006Le dernier produit que j’ai à vous présenter est blush qui se trouvait dans ma dernière wishlist. Comme pour le fard à paupières crème une toute petite quantité de produit suffit, ce qui est encore une fois économique. Il y a un très grand choix de teintes, toutes aussi jolies les unes que les autres, la teinte Deep Brown était celle que je voulais vraiment car je n’en possédais encore aucune qui s’en rapprochait. J’ai cependant été déçue par le prix car toutes les autres teintes sont à 7,99€ alors que celle-ci est à 9,99€, une différence non négligeable, surtout que sur le site de la marque cette différence n’existe pas. Il doit s’agir de la teinte la plus vendue pour qu’elle soit plus chère que les autres, je ne vois pas d’autre explication. Je l’ai quand même achetée en magasin car si j’avais dû payer les frais de ports ça serait revenu au même.

007

J’ai globalement été conquise par cette nouvelle gamme de maquillage et je compte bien acheter de nouvelles teintes mais aussi d’autres produits que je n’ai pas encore eu l’occasion de tester, je vous en reparlerai donc peut-être dans un futur article.

Et vous, avez-vous testé cette nouvelle gamme de produits ?
Si oui, lequel a été votre préféré ?

À bientôt xx

Signature

Retrouvez-moi sur instagram et sur twitter. Et si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser sur mon compte ask.

Laisser un commentaire

