BIRCHBOX ET SES JOLIES DÉCOUVERTES #2

HELLO!

Je vous retrouve aujourd’hui avec le deuxième article de la série « Birchbox et ses jolies découvertes ». Si vous ne suiviez pas encore le blog au moment où j’ai écrit le premier c’est un article dans lequel je regroupe mes produits coups de cœurs reçus dans les birchbox des cinq derniers mois. L’article d’aujourd’hui concernera donc les birchbox de septembre 2015 à janvier 2016.

Malgré quelques petites déceptions mes récentes box m’ont permis de découvrir ou redécouvrir de jolis produits et je ne regrettes toujours pas d’être abonnée à cette box. D’ailleurs si vous souhaitez vous y inscrire il y a une offre spéciale en ce moment, en utilisant mon lien de parrainage vous recevrez un joli bracelet avec votre première box.

La birchbox de Septembre : From US With Love

001.jpg

Mon produit coup de cœur de la box de Septembre est ce gel homéopatique de la marque Dr. Sager’s Skincare. Il m’arrive souvent d’avoir deux mains gauches alors ce produit était fait pour moi. Je l’utilise surtout sur mes bleus et mes brûlures (dûes au lisseur en général) et il est très efficace, il estompe rapidement les bleus et soulage vraiment les brûlures si on l’applique juste après l’incident. Seul bémol : la quantité présente dans la miniature, quand j’ai attrapé le tube dans ma box j’ai presque cru qu’il était déjà vide.

La birchbox de Octobre : Beauty and the Best

002

Il m’a fallu un peu de temps pour apprendre à dompter ce mascara car il est assez liquide et met donc du temps à sécher, au début j’avais tendance à m’en mettre un peu partout sur la paupière parce que je ne le laissais pas assez sécher. Mais une fois que j’avais appris à le maitriser je l’ai tout de suite apprecié, il ne fait pas de paquet, le rendu est plutôt joli et il tient bien, en gros c’est une jolie découverte !

La birchbox de Novembre : Birchbox s’invite dans le dressing de ba&sh 

003

Au mois de Novembre je n’ai pas eu un mais deux coups de cœur parmi les produits de ma box. En fait j’aurais presque pu vous mettre la box entière ici car ça a été une de mes préférées jusqu’ici. Tout d’abord il y a le baume « All you need is me » de la marque True. Il s’agit d’un baume concu pour hydrater et protéger les zones sèches et sensibles. Il était donc idéal pour l’hiver puisqu’avec le froid j’ai le nez qui s’achèche et les lèvres gercées (séquence glamour du jour). En plus on n’a pas besoin d’en mettre une tonne donc on peut tenir longtemps avec une simple miniature, et ça c’est un vrai plus.

Le second produit coup de cœur de cette box est un crayon à lèvres de la marque Lord & Berry. Il a la particularité d’être transparent et donc de pouvoir servir de base pour n’importe quel rouge à lèvres. J’ai une petite collection de crayons à lèvres qui grandi de plus en plus mais je n’en ai pas encore un pour chacun de mes rouges à lèvres, j’étais donc super contente de recevoir ce crayon qui m’aide à allonger la tenue de n’importe quel rouge à lèvres.

La birchbox de Décembre : Pretty Merry Christmas

004

J’ai adoré l’idée de la pochette de soirée à la place d’une simple box, malheureusement je ne suis pas trop fan du velours vert, même si je comprends que le but était de coller au thème de Noël.. J’étais tout excitée lorsque j’ai vu qu’elle contenant un rouge à lèvres et qu’en plus il avait un fini mat (vous commencez à connaître mon amour pour les finis mats je pense). La teinte que j’ai reçue s’appelle Kitty, c’est un très joli rose et je l’ai porté à de nombreuses reprises en le combiant soit avec le crayon présenté précédemment soit avec un de mes crayons favoris qui vient de chez Kiko.

La birchbox de Janvier : Nouveau Départ

005

Même si je n’ai été déçue par aucun des produits de la box de janvier aucun ne m’a complètement transcendé. Mon favoris reste néanmoins cette crème pour le corps car je suis totalement dingue de son odeur. J’ai reçu pas mal de produits de la marque Beauty Protector dans mes différentes birchbox et à chaque fois je craque pour cette fameuse odeur de barbe à papa. Cette crème hydrate efficacement la peau et laisse en plus une odeur délicieuse, que demander de plus ?

Quels ont été vos plus gros coups de cœurs birchbox ?
Quel box a été votre préférée en 2015 ?

À bientôt xx

Signature

Retrouvez-moi sur instagram et sur twitter. Et si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser sur mon compte ask.

Laisser un commentaire

