MA WISHLIST DE L’HIVER #1

HELLO!

Vous devez commencer à vous y habituer puisque comme à chaque début de saison je vous retrouve avec une nouvelle wishlist.

001

1 – Évidemment sui dit hiver dit pulls, je ne pouvais donc pas faire une wishlist pour l’hiver sans inclure au moins un pull dedans. J’ai remarqué » dernièrement que je n’avais pas de pull en maille gris, alors que j’ai à peu près toutes les autres couleurs basiques, et comme je n’ai pas beaucoup de pull avec un col en V, celui-ci correspond parfaitement à ce que je recherche.

2 – Je vous l’ai dis la semaine dernière en vous parlant de mes résolutions, je suis sur le point de déménager. Dans l’appartement où je suis actuellement il y avait déjà un grand placard dans lequel je pouvais ranger mes vêtements mais je n’aurai sûrement pas cette chance dans le nouvel appartement. C’est pourquoi je vais devoir investir dans une commode, et je trouve que ce modèle est vraiment très joli tout en restant assez simple.

3 – Bon d’accord, ces sandales à talons ne sont pas spécialement adaptées pour la saison, mais quand je les ai vu sur le site de New Look j’ai complètement craqué dessus. Malheureusement le talon est trop haut pour moi, mais j’espère trouver un modèle similaire avec un talon moins grand très vite.

4 – Quand j’avais encore mon iPhone 4S, je possédais une bonne vingtaine de coques, je vous rassure je l’ai gardé trois ans, je ne les ai pas toutes achetées d’un coup. Je suis passée au 5S depuis quatre mois seulement, du coup pour l’instant je n’ai que quatre coques et je trouve ça insuffisant. Étant une grande fan de chats, je suis tombée amoureuse de cette coque aussitôt que je l’ai vu sur le site de Skinny Dip. Malheureusement elle n’est plus disponible, ils en ont sorti une similaire, mais j’aimerai quand même trouver un site pour acheter celle qui se trouve sur la photo de l’article.

5 – Vous allez me dire, un short en hiver c’est pas vraiment l’idéal, mais comme je ne suis pas très frileuse des jambes il suffit que je mette des collants et ça me va. J’ai repéré quelques shorts épais dans différents magasins ces derniers temps, dont celui-ci que j’espère pouvoir trouver dans ma taille pendant les soldes.

6 – Je vous ai déjà parlé de ma passion pour les rouges à lèvres liquides. Quand j’ai vu que la marque NYX avait sorti une nouvelle collection de ce type de produits je n’ai pas pu m’empêcher d’aller checker les swatchs sur youtube. J’ai complètement craqué pour la teinte « Soft Spoken » et j’espère l’avoir très vite dans mon tiroir à rouges à lèvres.

7 – Et oui, encore un rouge à lèvres MAC ! Je suis totalement fan de ces rouges à lèvres, alors quand j’ai vu l’une de mes cousines porter le sublime Smoked Purple à Noël et qu’elle m’a dit que c’était un MAC je l’ai immédiatement mis sur ma wishlist.

8 – Vous avez sûrement entendu parler de la nouvelle gamme de maquillage que la marque H&M a sorti à l’automne 2015. Je me suis empressé d’aller faire un petit tour en magasin pour voir un peu ce que ça donné et j’ai eu un petit coup de coeur pour certains produits dont le blush « Deep Brown » . J’ai acheté quelques produits mais n’ayant pas un portefeuille à rallonge j’ai du reporter mon achat de ce bush à plus tard. Je vous ferai d’ailleurs certainement une revue sur cette gamme quand je l’aurai testée un peu plus longtemps.

9 – À force d’entendre parler du livre Maintenant qu’il fait tout le temps nuit sur toi sur le blog et la chaîne Youtube de Julinfinity j’ai fini par le mettre sur ma wishlist.

10 – En ce moment je suis à la recherche de jolis mugs, du coup je ne peux pas rentrer dans un magasin de déco sans faire un tour au rayon vaisselle. J’ai un gros coup de coeur pour un mug de chez Maisons du Monde, c’est pour cela qu’il se retrouve dans cet article, mais j’aurai pu en mettre plusieurs car il y en a des dizaines qui me font craquer.

Et vous, qu’aimeriez-vous acheter en ce moment ?

À bientôt xx

Signature

Retrouvez-moi sur instagram, et sur twitter. Et si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser sur mon compte ask.

Une réflexion sur “MA WISHLIST DE L’HIVER #1

Laisser un commentaire

