WILDEST DREAM

001

Hello ! J’espère que vous allez bien, que vous avez passé un bon Noël et que vous avez pu en profiter pour passer du bon temps avec votre famille. Je reviens une nouvelle fois avec un article outfit, pendant mon absence sur le blog j’ai eu le temps d’accumuler les idées de tenues à vous poster ici.

La jolie veste que je porte vient du site SheIn, vous devez commencer à avoir l’habitude avec moi puisque la plupart de mes vestes viennent de ce site. Je pense que c’est vraiment la catégorie de vêtements que je préfère chez eux. Elle n’est malheureusement pas très épaisse, je ne l’ai donc pas beaucoup porté depuis que je l’ai reçue mais je pense que pour le printemps et l’été elle sera bien plus adaptée.

Je cherchais une robe mi-longue depuis plusieurs mois, alors quand je suis tombée sur celle-ci à 50% pour le Black Friday j’ai sauté sur l’occasion. J’adore tout particulièrement le haut de la robe, ça lui donne tout son « charme ».

Je n’ai plus besoin de vous présenter mes baskets compensées puisque vous les avez déjà vu deux ou trois fois ici. J’ai trouvé le sac à main que je porte ici lors de mon séjour à Lisbonne, je ne cherchais pas spécialement à en acheter un là bas mais comme il s’agit d’un mélange parfait entre les deux modèles que j’avais repéré en France je me suis sentie obligée de craquer.

Il y avait pas mal de vent et il ne faisait pas chaud lorsque j’ai shooté la tenue et je pense que ça se ressent un peu dans les photos mais j’espère que l’article vous plaira quand même.

002003004005006007009009

Veste beige – SheIn
Robe mi-longue noire – New Look
Baskets à plateforme – New Look
Sac à main – Parfois (autre couleur)
Collier Boula – Agatha (autre couleur)

À bientôt xx

Signature

Retrouvez-moi sur instagram, et sur twitter. Et si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser sur mon compte ask.

Une réflexion sur “WILDEST DREAM

Laisser un commentaire

