LOVE YOURSELF

001

Je suis enfin de retour sur le blog avec une nouvelle tenue après un mois et demi d’absence. Si vous me suivez sur instagram vous avez peut-être remarqué que je n’étais plus dessus non plus. Je ne vais pas trop entrer dans les détails mais disons que je n’avais pas le moral et que j’avais besoin de m’éloigner un peu de tous les réseaux sociaux afin de me reprendre en main. Je dois quand même avouer que poster ici m’a beaucoup manqué.

La veste que je porte dans cette tenue est un véritable coup de coeur. J’ai craqué dessus quand je l’ai vu sur le site de SheIn, je n’étais plus totalement fan en la recevant car la couleur ne correspondait pas à celle du site, mais une fois que je l’ai enfilé j’ai immédiatement changé d’avis. J’adore la couleur, la coupe et la matière, oui j’adore tout. Je la trouve encore plus jolie avec les manche retroussées comme ici.

Je porte un jegging noir à taille haute avec une ouverture sur chaque genou. Je cherchais ce modèle depuis quelques temps sans jamais en trouver un qui m’allait bien, il y avait toujours un soucis au niveau de la taille ou au niveau de la longueur, alors quand j’ai essayé celui-ci et qu’il n’y avait pas de problème je n’ai pas hésité bien longtemps pour passer en caisse.

Le t-shirt que je porte avait été un coup de coeur aussi lorsque je l’ai acheté il y a bientôt un an et je l’aime toujours autant. Je n’ai pas souvent l’occasion de porter ce sac à dos parce que je ne vais jamais en cours sans mon ordinateur et il ne rentre pas dedans, mais il reste quand même l’un de mes sacs préférés. Je ne crois pas avoir besoin de vous présenter mes Superstar, étant donné que la moitié de la population les possède j’avais un peu peur de m’en lasser rapidement mais ce n’est pas le cas, en plus elles vont vraiment avec tout.

Je vous laisse avec les photos de la tenue, en espérant que celle-ci vous plaira. N’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire, ça me fait toujours plaisir de savoir ce que vous pensez de mes articles.

002003004005006007008009010

Veste courte camel – SheIn
T-shirt à rayures – Mango
Jegging taille haute déchiré – Zara
Baskets Superstar – Adidas
Sac à dos – Primark
Montre MBM3248 – Marc by Marc Jacobs

Je vous souhaite un joyeux Noël à tous et je vous dis à très vite !

Signature

Retrouvez-moi sur instagram, et sur twitter. Et si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser sur mon compte ask.

3 réflexions sur “LOVE YOURSELF

Laisser un commentaire

