MAQUILLAGE AUTOMNAL AVEC LA SEMI-SWEET CHOCOLATE BAR

001

C’est très rare que je poste des tutoriels maquillage sur mon blog, le seul que j’ai posté jusqu’ici était celui inspiré de Lucy Hale, qui date maintenant de plus d’un an. Mais avec l’arrivée de l’automne, des rouges à lèvres foncés et des maquillages un peu chargés j’avais très envie de vous poster un petit maquillage avec les étapes que j’ai suivi pour le réaliser.

Pour réaliser le maquillage que je vous présente dans cet article j’ai utilisé la semi-sweet chocolate bar. Si vous ne possédez pas cette palette et que vous souhaitez le reproduire il vous suffit d’utiliser des fards similaires.

Étape 1 : J’ai commencé par appliquer une base de fards à paupières pour aider mon maquillage à tenir toute la journée mais aussi pour uniformiser ma paupière avant de commencer à appliquer les fards.

002

Étape 2 : J’ai ensuite posé sur ma paupière mobile le fard MOUSSE que j’ai par la suite estompé.

003

Étape 3 : Dans le coin externe de mon oeil j’ai formé un V avec le fard COCOA CHILI que j’ai lui aussi estompé.

004

Étape 4 : Avec un pinceau assez fin j’ai appliqué le fard HOT FUDGE au niveau de mon ras-de-cil supérieur depuis le milieu de mon oeil jusqu’à la pointe du V que j’ai dessiné précédemment. Encore une fois j’estompe le fard pour le fondre avec les autres.

005

Étape 5 et 6 : Sous mon sourcil j’ai appliqué le fard COCONUT CRÈME. J’ai ensuite dessiné un trait d’eye-liner pas trop épais au niveau de mon ras-de-cil supérieur et je l’ai terminé en formant une petite virgule au coin externe de mon oeil.

006

Étape 7 et 8 : Pour finir, j’ai appliqué une couche de mascara BETTER THAN SEX. J’ai tracé le contour de mes lèvres avec un crayon à lèvres rouge de la marque Essence et je les ai ensuite remplies avec le rouge à lèvres n°10 de chez Kiko.

007

ET VOILÀ LE RÉSULTAT :

008

J’espère que cet article un peu différent de ceux que j’ai l’habitude de poster ici vous a plu. N’hésitez pas à me dire si vous avez l’intention de reproduire ce maquillage et si vous aimeriez voir plus de tutoriels sur le blog.

À bientôt xx

Signature

Retrouvez-moi sur instagram, et sur twitter. Et si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser sur mon compte ask.

Laisser un commentaire

