MA WISHLIST DE L’AUTOMNE #1

Comme au début de chaque saison je vous retrouve pour vous présenter ma wishlist du moment. J’ai eu un peu de mal à ne mettre que dix produits dans cet article car ma wishlist est en fait bien plus remplie que ça actuellement.

001

1 – Si vous me suivez sur twitter vous avez pu voir que j’avais eu quelques problèmes avec mon MacBook, d’où le manque d’articles ces derniers temps. Je l’avais depuis presque deux ans quand il est tombé en panne mais comme il était encore sous garantie j’en ai eu un tout neuf. Du coup je me suis mise à regarder de nouveau les accessoires pour MacBook et je suis tombée sur cette pochette. J’ai eu un vrai coup de coeur immédiat pour celle-ci !

2 – Jusqu’à présent j’utilisais un mascara transparent de chez e.l.f. pour mes sourcils mais je l’ai terminé il y a quelques jours et j’ai bien envie de tester une nouvelle marque. Celui de chez Kiko par exemple, il est à un prix très abordable alors pourquoi ne pas le tester ? Si vous l’avez déjà utilisé je serai ravie de lire votre avis sur celui-ci.

3 – Je vous l’ai dis dans l’article de l’une de mes dernières tenues, j’ai un truc avec la dentelle en ce moment. Quand j’ai vu ce superbe top dans une vidéo sur youtube je me suis dis qu’il me le fallait.

4 – Dans mon article sur mes coups de coeurs birchbox je vous avais parlé d’un lip dome de la marque So Susan. Avec l’arrivée du printemps je commence à avoir de nouveau des envie de rouges à lèvres foncés et il y en a justement un dans cette gamme qui me fait de l’oeil, le blackcurrant .

5 – La marque Too Faced a sorti il y a quelques mois un kit avec quatre de ses incontournables. Le mascara Better Than Sex faisait partie de ce kit. Au début je l’ai un peu laissé de côté mais je l’utilise presque tous les jours depuis quelques temps et je compte me l’acheter en full size très prochainement car il fait maintenant partie de mes mascara préférés.

6 – Je porte presque tout le temps le même collier mais parfois quand je porte une tenue plutôt simple j’ai envie de changer de mettre un collier plus voyant. Après avoir exploré pas mal de sites de bijoux j’ai enfin trouvé le collier parfait et c’est un collier du site HolyPink.

7 – En véritable addict aux palettes de fards à paupières je n’ai pas pu résister à mettre la nouvelle Naked Smoky d’Urban Decay dans ma wishlist dès qu’elle est sortie en France. Je n’ai aucune palette dans cette gamme de couleurs alors on ne pourra pas me dire que j’en ai déjà plusieurs comme ça.

8 – Et oui je suis du genre à avoir envie d’acheter des jupes et des robes à l’automne. Je cherche une robe mi-longue depuis pas mal de temps mais à chaque fois que j’en vois une elle a des bretelles ou des manches courtes vu que c’est souvent pendant le printemps ou l’été. En me promenant sur le site de Stradivarius (comme très souvent) je suis tombée sur cette robe qui correspond exactement à ce que je recherche.

9 – Pour continuer dans la lignée robe/jupe. J’aime beaucoup porter des jupes avec des collants noirs en automne et je me suis rendue compte que je n’avais pas assez de jupes, d’ailleurs est-ce que c’est possible d’en avoir assez ? En regardant les différents modèles sur plusieurs sites j’ai eu un coup de coeur pour cette jupe sur le site de SheIn.

10 – Il est clair que j’ai besoin d’un nouveau sac, mais comme je compte l’utiliser pour aller en cours il faut que mon MacBook puisse rentrer dedans alors je ne peux pas prendre un trop petit modèle. J’ai repéré plusieurs modèles assez grands dans différents magasins, dont celui-ci.

Et vous, qu’aimeriez-vous acheter en ce moment ?

À bientôt xx

Signature

Retrouvez-moi sur instagram, et sur twitter. Et si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser sur mon compte ask.

Laisser un commentaire

