ANOTHER LOVE

001

Je vous retrouve aujourd’hui avec un look qui est plutôt adapté au temps qu’il fait en ce moment. Comme me disait Lou-Ann il y a quelques jours c’est vraiment « un temps à rester sous la couette », c’est ce que j’adorerai faire mais ayant eu ma rentrée cette semaine les journées au lit vont se faire de plus en plus rares.

Vous commencez à me connaître maintenant, j’adore porter du noir et du blanc, mais cette fois-ci j’avais envie d’ajouter une touche de couleur à ma tenue, et avec l’automne qui arrive quoi de mieux que du bordeaux ? J’ai eu un vrai coup de cœur pour cet manteau quand je l’ai vu sur le site, autant pour la coupe que pour la couleur. Au début j’ai eu un peu de mal à trouver des tenues que je pourrais associer mais j’ai finalement trouvé qu’il allait bien avec la tenue que vous allez voir dans cet article, et je sais qu’à force de le porter je vais finir par trouver pleins d’idées. En fait ce n’est pas un vrai manteau, il s’agit plutôt d’un long gilet épais, je pense donc qu’il sera bien pour l’automne mais peut-être pas assez chaud pour l’hiver.

Je ne sais pas ce que j’ai ces derniers temps mais j’adore les hauts avec de la dentelle. Alors quand j’ai vu celui-ci chez Zara qui n’a pas seulement de la dentelle mais qui a aussi une très jolie coupe je n’ai pas su résister. Le jegging que je porte fait partie d’une ancienne collection, je l’ai depuis assez longtemps en fait mais je ne m’en lasse pas, il garde toujours la même élasticité alors je l’ai porté des dizaines voire des centaines de fois

Si vous suiviez déjà le blog au mois de juin vous avez déjà du voir les baskets à plateforme que je porte dans cette tenue. C’est le même modèle que dans la tenue dont je vous parlais mais c’est en fait une toute nouvelle paire que je porte ici, j’ai totalement tué l’ancienne paire à force de la porter au boulot et j’ai fini par retourner les acheter. Je pense que ça suffit pour dire à quel point je les aime.

Le collier que je porte est un collier que j’ai fais moi-même lorsque je m’étais mise à la fabrication de bijoux que je vendais ensuite sur instagram. Je n’en fais plus trop en ce moment mais j’ai toujours le matériel pour les faire chez moi alors je vous laisse le lien du compte instagram dans la liste des éléments de la tenue au cas où vous voudriez voir les différents modèles que je fais.

002

003

004

005

006

007

008

009

010

Veste longue bordeaux – SheIn
Top à col guipure – Zara
Jegging bleu foncé – Zara
Baskets à plateforme – New Look
Collier quartz rose – fairydust.jewellery
Montre MBM3248 – Marc by Marc Jacobs

Et vous, est-ce que ça vous arrive d’ajouter
une touche de couleur pour donner un
peu de vie à une tenue sobre à la base ?

À bientôt xx

Signature

Retrouvez-moi sur instagram, et sur twitter. Et si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser sur mon compte ask.

2 réflexions sur “ANOTHER LOVE

Laisser un commentaire

