MES ROUGES À LÈVRES FAVORIS

IMG_2970

Vous savez maintenant que je suis une grande dingue de rouges à lèvres. Comme tout le monde j’ai mes petits préférés, ceux que je porte le plus souvent et que je rachèterai sans hésiter. Je voulais faire un top 5 mais je n’ai pas pu à me résoudre à n’en choisir que cinq alors un petit sixième s’est glissé dans la liste. Vous savez déjà que ceux de la marque MAC sont mes petits chouchous et cet article le montre encore une fois puisque la moitié de ma sélection provient de ce magasin.

012

La première fois que j’ai mis les pieds dans une boutique MAC je savais déjà que j’allais ressortir avec le fameux DIVA, je n’avais aucun rouge à lèvres si foncé que ce dernier mais j’en voulais absolument un et j’en suis ravie. C’est exactement la couleur dont j’avais besoin pour porter l’automne. En plus c’est un rouge à lèvres mat (mes préférés au cas où je ne l’aurais pas déjà assez répété sur le blog).

011

Rouge à lèvres « Diva »MAC, 19,00€

008

Ce superbe rose framboise faisait partie d’une collection limitée de fin 2013, il n’est malheureusement plus disponible en boutique. Même s’il n’est pas mat j’adore le porter mais j’essaie de ne pas le terminer trop vite car je ne pourrai pas le racheter par la suite. D’ailleurs si vous connaissez des dupes de ce petit je serai ravie d’avoir les références.

007

Rouge à lèvres rose framboise – Kiko (prix inconnu)

010

Sans aucun doute mon rouge à lèvres rouge préféré, un fini mat et une tenue démentielle, tout ce que j’aime quoi. Comme toutes les accros aux rouges à lèvres je possède plusieurs rouges mais celui-ci reste celui que je porte le plus. C’est un rouge pur, il ne tire ni vers le orange ni vers le rose, et c’est pour cela que je l’aime tant.

009

Rouge à lèvres « Russian Red »MAC, 19,00€

006

Je ne vous le répèterai jamais assez, j’adore les rouges à lèvres roses, qu’ils soient clairs, foncés ou flashys je les aime. Celui-ci a été un vrai coup de cœur dès que je l’ai vu swatché sur un blog (impossible de retrouver lequel) et je l’ai très vite commandé. Cette gamme de rouges à lèvres Wet’n’Wild mats à tout petit prix vaut le détour. Le packaging n’est vraiment pas dingue et il est asséchant pour les lèvres mais il est si beau et parfait pour l’été !

005

Rouge à lèvres « Don’t Blink Pink »Wet’n’Wild, 5,95€

004

J’ai entendu pas mal d’avis négatifs à propos de l’ancienne gamme de rouges à lèvres mats de la marque Kiko, comme quoi ils étaient beaucoup trop asséchants pour les lèvres. La formule a été changée et cette gamme n’existe plus en magasin, à mon plus désespoir car le mien arrive à sa fin et je n’aurai pas l’occasion de le retrouver. Je l’associe la plupart du temps avec le crayon n°712 de la même marque qui lui est une collection permanente du magasin et j’aime encore plus le résultat quand je les porte ensemble.

003

Rouge à lèvres n°11 – Kiko (prix inconnu)

002

Je finis cet article avec mon rouge à lèvres préféré de tous les temps. Je l’ai acheté au début de l’été et j’en ai déjà utilisé la moitié tellement je le porte. J’en suis tout simplement dingue, c’est le rouge à lèvre nude parfait. Quand j’ai du mal à choisir mon rouge à lèvres le matin je reviens très souvent vers celui-ci.

001

Rouge à lèvres « Velvet Teddy »MAC, 19,00€

Et vous, quels sont vos rouges à lèvres favoris ?
Préférez-vous les teintes claires ou foncées ?

À bientôt xx

Signature

Retrouvez-moi sur instagram et sur twitter. Et si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser sur mon compte ask.

5 réflexions sur “MES ROUGES À LÈVRES FAVORIS

  1. Jolie sélection de rouge à lèvres 🙂

    J’aime beaucoup ceux de KIKO dans la gamme Mat& Velvet. Sinon, j’ai récemment découvert la marque Adopt’ avec Réserve Naturelle qui propose aussi une gamme matte que j’apprécie énormément.

    xoxo

Laisser un commentaire

