BIRCHBOX ET SES JOLIES DÉCOUVERTES #1

Je dois vous avouer que je n’étais pas vraiment fan de mes articles sur les deux premières birchbox que j’ai reçues (en février et en mars). La qualité de mes photos à ce moment là y est en partie pour quelque chose c’est vrai. Tous les mois beaucoup de blogueuses postent un article sur la birchbox du mois et sur ce qu’elles ont reçu, on se retrouve donc à lire des articles qui se ressemblent tous, donc à force on ne les lis même plus. J’avais donc envie de changer un peu en vous parlant de la birchbox d’une manière différente. Cet article est donc le premier d’une série d’articles qui s’intitule « Birchbox et ses jolies découvertes ».

Tous les produits que je reçois dans mes birchbox ne sont pas nécessairement tous des coups de cœur, tout ne peut pas me convenir en même temps. J’ai donc décidé dans cette série d’articles de vous parler uniquement des produits que j’ai découvert et adoré grâce à cette box durant les cinq ou six mois qui précèdent mes articles, l’article d’aujourd’hui correspondant aux box allant d’avril à août.

La birchbox d’Avril : Airlines001

Mon coup de coeur de cette box a été l’exfoliant à lèvres de la marque Befine. La plupart des rouges à lèvres que je porte ont un fini mat, du coup mes lèvres finissaient par s’assécher et le rendu n’était pas terrible. Depuis que j’applique cet exfoliant presque tous les soirs je n’ai plus ce soucis, les petites peaux mortes disparaissent et je peux remettre du rouge à lèvre le lendemain sans avoir un effet lèvres abimées ultra visible.

La birchbox de Mai : French Rivera002

Le Lip Dome de la marque So Susan n’est pas seulement mon coup de coeur de cette box, c’est l’un de mes produits préférés toutes mois confondus. Vous savez maintenant à quel point j’aime les rouges à lèvres et surtout ceux au fini mat (je vous l’ai assez répété comme ça). Celui-ci est quasi mat et il n’assèche absolument pas les lèvres, bien au contraire. J’ai adoré sa couleur rose flashy top pour le printemps/été, son odeur fruitée qui reste même une fois sur les lèvres et sa tenue de plusieurs heures. Je pense me commander très bientôt la teinte la plus foncée pour l’automne/hiver.

La birchbox de Juin : Splash !004

Ce n’est pas un mais deux coups de coeur que j’ai eu en juin et il s’agit de deux produits que j’ai reçu en full size. Le petit flacon qui ressemble à un vernis à ongles est un enlumineur de la marque Jelly Pong Pong. Cela fait seulement quelques mois que je commence à utiliser ce genre de produit dans ma routine makeup et je n’en avais pas encore dans cette teinte là jusqu’à la réception de ma box, sa tenue est impeccable et l’effet recherché lorsqu’on applique de l’enlumineur est bel et bien là.

Le second produit est un énorme tube de crème pour les mains, je l’utilise presque tous les jours depuis que je l’ai et il parait toujours aussi plein. Non seulement elle hydrate bien les mains (c’est un peu son but en même temps) mais elle sent super bon, ça donnerait presque envie d’en remettre une seconde fois, et on peut se le permettre vu la quantité de crème que le tube contient.

La birchbox de Juillet : Sunset Lovers005

Encore une fois j’ai eu deux coups de coeur dans la même box. Le premier est un produit que pas mal de filles ont reçu dans une box en début d’année et que j’avais très envie de tester lorsque j’en ai entendu parler, il s’agit du conditioner Minu de la marque Davines. Il tient ses promesses en rendant les cheveux plus lumineux et plus doux, et c’est tout ce que j’aime.

Mon second coup de coeur du mois de juillet est la palette « Bright Up Your Life » de la marque Pop Beauty, ou plutôt sa miniature, la vraie palette contenant 10 fards au lieu de 3 ici. Les fard sont ultra pigmentés et irisés comme il faut. J’adore utiliser les trois fards en même temps quand je veux faire un maquillage très lumineux ou un seul utiliser à la fois en l’incluent dans un maquillage pour donner une petite touche de lumière.

La birchbox d’Août : Back to Cool006

C’est un peu de la triche car j’ai pu choisir ce produit sur le site de birchbox avant de recevoir ma box. J’adore la marque The Balm, alors quand j’ai vu que l’un des produits parmi ceux au choix était un produit de leur marque je n’ai pas trop hésité. En plus le produit qui l’accompagnait était un vernis à ongles et vous savez à quel point j’aime ça. Il s’agit du bronzer « Balm Desert » qui est encore mieux que je ne l’imaginait. La teinte est top car elle n’est ni trop foncée ni trop orange, le rendu est donc très naturel.

Quels ont été vos plus gros coups de cœurs birchbox ?
Quel box a été votre préférée cette année ?

À bientôt xx

Signature

Retrouvez-moi sur instagram et sur twitter. Et si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser sur mon compte ask.

2 réflexions sur “BIRCHBOX ET SES JOLIES DÉCOUVERTES #1

Laisser un commentaire

