EYES SHUT

001

J’ai été un peu absente ces derniers temps mais le boulot me prend beaucoup de temps, ce qui m’en laisse moins je ne le voudrais pour travailler sur le blog. Vous avez pu le remarquer avec mes dernières tenues postées ici, même en plein été je porte pas mal de vêtements noirs. On ne peut pas le nier, le noir et le blanc sont les couleurs les plus présentes dans nos garde-robes, pas vrai ?

Ce t-shirt vient du site SheIn, j’ai eu un vrai coup de coeur lorsque je l’ai vu sur le site mais j’ai été un peu déçue lorsque je l’ai reçu. Le tissu est très fin donc il est transparent, je suis donc obligée de porter un débardeur blanc ou nude, ce qui n’est pas l’idéal quand il fait chaud. Malgré ça je l’aime beaucoup car les motifs de la dentelle sont très jolis et jusqu’ici je n’avais pas de top à manches longues sans tissu au niveau des épaules.

Le pantalon que je porte est un jegging noir à taille haute tout simple. Je l’ai simplement retroussé au niveau des chevilles, c’est ce que je fais la plupart du temps lorsque je le porte avec mes Superstar. Il s’agit d’ailleurs, comme vous avez du le remarquer, des baskets que mes amis m’ont offert pour mon anniversaire. J’évite de les porter les jours où je travaille pour éviter de les abimer mais dès que j’ai l’occasion de les porter en dehors du boulot je le fais.

Vous avez déjà pu voir ce sac à dos dans une de mes tenues sur le blog, je ne le quitte plus depuis que je l’ai acheté à Londres. J’aurais aimé avoir un collier volumineux (comme celui-ci) pour porter avec cette tenue mais je n’ai pas encore trouvé ce que je cherche en magasin.

002

003

004

005

006

007

008

009

010

T-shirt à dentelle – SheIn
Jegging noir à taille haute – Pull&Bear
Baskets Superstar – Adidas
Sac à dos – Primark
Collier Boula – Agatha (autre couleur)
Montre MBM3248 – Marc by Marc Jacobs

Et vous, vous êtes plutôt tenues
noires et blanches ou tenues colorées ?

Je vous retrouve très vite avec de nouveaux articles et je l’espère de nouvelles catégories d’articles. À bientôt xx

Signature

Retrouvez-moi sur instagram, et sur twitter. Et si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser sur mon compte ask.

Laisser un commentaire

