ÇA Y EST J’AI 20 ANS

Il y a un peu plus de deux semaines (le 8 juillet) c’était mon anniversaire, j’ai maintenant 20 ans. Les années précédentes je ne recevais « que de l’argent » et pas de cadeaux à proprement dit mais cette année comme j’avais une wishlist bien précise j’ai été vraiment gâtée en cadeaux. J’avais donc envie de vous montrer tout ça ici, non pas pour m’en vanter mais parce que c’est assez nouveau pour moi de recevoir des vrais cadeaux et que j’en suis vraiment contente. Si vous avez vu mes deux dernières wishlists vous allez sûrement remarquer tout au long de l’article que mes amis et ma famille ont été piocher dedans.

Avant de commencer à vous montrer tout ça petit truc à part, avez-vous remarquez que le thème du blog avait changé ? Je n’étais plus du tout satisfaite de l’ancien, notamment par rapport à la taille des photos dans mes articles. Personnellement j’aime beaucoup ce nouveau thème, et vous ?

001

Ce premier cadeau vous l’avez déjà vu dans l’article de la semaine dernière mais aussi sur instagram si vous suivez mon compte. Il s’agit de la montre MBM3248 de la marque Marc by Marc Jacobs, c’est une montre que je voulais depuis plusieurs mois, vous imaginez donc ma joie quand je l’ai eu entre les mains. C’est mon copain qui m’a fait cet énorme cadeau alors que je ne m’y attendais pas du tout. Vous allez voir dans la suite de cet article qu’il m’a réellement gâté pour mes 20 ans, c’est un amour.

002

Mes amis les plus proches, que j’avais invité chez moi pour fêter mon anniversaire, se sont cotisé pour m’offrir les Adidas Superstar que je voulais tant et qu’ils ont vu dans ma dernière wishlist. Je les adore, elles sont vraiment faciles à porter car elles s’accordent avec beaucoup de tenues, je pense que vous les reverrez souvent ici.

003

004

Je n’avais pas encore trouvé quoi demander à mon père pour mon anniversaire quand j’ai reçu un mail de la part de Sephora m’annonçant la sortie de la Semi Sweet Chocolate Bar en avant-première sur leur site. Je n’ai pas hésité longtemps avant d’appeler mon père pour lui dire que j’aimerai l’avoir de sa part. Après quelques galères pour récupérer mon colis je l’ai enfin eu entre les mains et je ne suis vraiment pas déçue de l’avoir demandé alors que j’avais déjà sa grande soeur car les couleurs ne sont pas du tout les mêmes. Comme d’habitude avec Too Faced je ne suis pas déçue, les fards sont très pigmentés et tiennent hyper bien, encore plus avec une base. Je pense me mettre aux tutoriels maquillage bientôt, vous la retrouverez donc très vite sur le blog.

Mon copain est retourné à Londres avec sa famille quelques jours avant mon anniversaire et sa soeur m’a ramené de là bas un drap de mur que j’avais repéré lors de notre séjour en amoureux (je le soupçonne fortement de lui avoir soufflé l’idée). Je voulais un drap de mur de ce style depuis un moment afin de donner un peu de vie à notre chambre qui était un peu trop blanche jusqu’à maintenant. La taille correspond parfaitement à la taille de notre mur et ayant eu un coup de coeur pour ce drap en particulier il y a quelques semaines j’étais d’autant plus contente de l’avoir en cadeau d’anniversaire. On ne le voit pas beaucoup sur la photo mais il est dans les tons rouge/orangé et est couvert d’éléphants de plusieurs tailles différentes.

005

Mon amoureux m’a offert, en plus de la montre, un livre de recettes dans le même style que celui que vous avez pu voir dans ma dernière wishlist. Il regroupe des recettes d’une trentaines de pays différents prises sur le site marmitons donc pour la plupart faciles à réaliser car elles ont été rédigé par des internautes. Il est vraiment bien fait, les explications sont claires et il y a même des citations d’internautes avec des petites astuces.

De la part de ma cousine j’ai eu le livre de Zoella en français qu’elle a elle aussi trouvé dans ma wishlist de l’été. Je ne l’ai pas encore lu mais quand ce sera fait je vous en reparlerai peut-être sur le blog.

006

Toujours de la part de mon amoureux j’ai eu une boîte de thé Kusmi Tea (mes préférés) à la violette. Je l’avais déjà senti en boutique et il savait bien que je le voulais, mon coup de coeur s’est confirmé quand je l’ai goûté car il fait partie de mes thés préférés de cette marque. En plus des cadeaux que vous avez vu en photos mon amoureux m’a également offert une entrée au parc Astérix pour le mois d’Août, nous attendons maintenant le bon jour pour y aller.

Une de mes amies, Charlotte, m’a offert deux petites pochettes qu’elle a fait elle-même, l’une à motifs fleuris et l’autre en daim beige avec quelques bandes de tissu argenté. Je les avais déjà vu sur le site où elle les vend et je ne m’attendais pas à une telle qualité, elles sont super bien finies. J’étais contente qu’elle m’ai offert quelque chose qu’elle avait fait elle-même, ça m’a vraiment touché.

Je sais que certaines personnes dont j’ai parlé tout au long de mon article le verront alors je les remercie encore mille fois d’être venues fêter mon anniversaire avec moi et de m’avoir offert tous ces super cadeaux.

J’ai pas mal d’idées d’articles pour le blog en ce moment, notamment dans des nouvelles catégories, j’ai hâte de vous poster tout ça. À bientôt xx

Signature

Retrouvez-moi sur instagram, et sur twitter. Et si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser sur mon compte ask.

Une réflexion sur “ÇA Y EST J’AI 20 ANS

  1. Coucou !

    C’est sympa tous les cadeaux que tu as eus 🙂 La montre a l’air super jolie ainsi que les pochettes. Elles sont trop mignonnes !

    xoxo

Laisser un commentaire

