OPEN SEASON

001

L’été est bien et bien là et ça se ressent dans nos tenues. Je vous avoue que j’ai un peu de mal à m’habiller le matin, ayant toujours peur d’avoir trop chaud ou trop froid (parce que oui j’habite en Normandie quand même).

Le t-shirt que je porte sur les photos est un réel coup de cœur, j’adore les découpes et l’effet bi-matière de celui-ci. Il peut donner un certain chic à la tenue mais il rend aussi très bien porté avec des baskets., que demander de plus ? Je trouve qu’il est très bien fini pour un vêtement qui vient d’un site chinois, je trouve que SheIn (anciennement Sheinside) s’améliore de plus en plus sur la qualité de leurs vêtements.

J’ai enfin acheté la fameuse paire d’escarpins noirs dont je vous parlais dans ma wishlist de l’été. Je vous ai déjà dis à plusieurs reprises que je ne portais pas énormément de chaussures à talons et c’est surtout pour ça que j’ai eu tant de mal à trouver des escarpins qui me convenaient. Je tombais toujours sur des talons de 10-12 centimètres de hauteur et quand on ne porte pas trop de on a vite l’impression d’être sur des échasses. J’ai donc réussi à trouver un bon compromis avec cette paire qui a un talon de seulement 8 centimètres mais qui est quand même jolie et simple.

Dans cette tenue je porte un jean à déchirures que j’ai acheté pendant les soldes d’été de l’année dernière. Je trouve qu’il rend bien dans cette tenue car il permet de contraster avec le côté chic de la tenue que donnent les escarpins et le t-shirt.

Le collier et la montre que je porte ici sont tous les deux des cadeaux offerts pour mon amoureux. Le collier est mon dernier cadeau de Saint Valentin et la montre celui de mes 20 ans, je vous en reparlerai sûrement dans un article sur mes cadeaux d’anniversaire. Pour les personnes qui se demanderaient quel rouge à lèvres je porte il s’agit du Twig de chez MAC que j’ai reçu dans le swap que j’ai fais avec Lou-Ann il y a quelques semaines.

002

003

004

005

006

007

008

009

010

T-shirt bi-matière – SheIn
Jean skinny à déchirures – Zara (similaire)
Escarpins noirs – H&M
Collier Boula – Agatha (autre couleur)
Montre MBM3248 – Marc by Marc Jacobs

Et vous, plutôt talons ou baskets ?
Avec quoi associez vous les escarpins ?

C’est encore mon amoureux qui a pris les photos pour cet article, j’espère que celles-ci vous ont plus et que la tenue aussi. À très bientôt xx

Signature

Retrouvez-moi sur instagram, et sur twitter. Et si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser sur mon compte ask.

2 réflexions sur “OPEN SEASON

Laisser un commentaire

