WISHLIST DE L’ÉTÉ #1

Je vous en avais parlé au début du printemps, j’ai décidé de poster une wishlist au début de chaque saison désormais. Comme l’été est là depuis deux semaines il est temps de vous partager ma wishlist pour cette saison. De plus mon anniversaire est dans quelques jours, cette wishlist sera d’autant plus utile si mes proches passent par ici.

001

1 – Vous avez sûrement déjà entendu parler de « Girl Online » le roman de la youtubeuse britannique Zoella. J’ai voulu me l’acheter dès sa sortie mais ayant déjà plusieurs livres à lire à ce moment là j’ai préféré attendre sa sortie en France (qui a eu lieu en mai dernier).

2 – Quand je suis passée devant le magasin Courir et que j’ai vu qu’il y avait une collaboration entre la marque Vans et Disney je suis allée faire un tour sur leur site pour voir les autres articles. J’ai eu un gros coup de coeur pour ce t-shirt dès que je l’ai vu.

3 – On entend parler depuis plusieurs mois de la Semi Sweet Chocolate Bar sur la blogosphère et elle me donne vraiment envie. Plusieurs rumeurs disent qu’elle devrait sortir en France cet été, mais toujours pas de date officielle. Étant totalement dingue de ma Chocolate Bar je croise les doigts pour que sa petite soeur sorte bientôt.

4 – La paire d’escarpins noirs est un véritable basique et pourtant je n’en ai pas encore dans mon dressing. J’en cherche depuis un moment maintenant mais je n’arrive pas à en trouver qui me conviennent vraiment, j’espère tomber sur la paire parfaite bientôt.

5 – Dans ma dernière wishlist se trouvait la beauty blender. L’ayant reçu dans la swap que j’ai fais avec Lou-Ann j’aimerai maintenant avoir le nettoyant solide qui va avec et qui apparemment est le meilleur moyen de la nettoyer.

6 – Depuis plusieurs mois le Matte Me en teinte « Birthday Suit » de la marque Sleek me tente beaucoup mais il est souvent en rupture de stock, même dans les boutiques de Londres. Lorsque je faisais le swap avec Lou-Ann il était enfin disponible, j’en ai commandé un pour elle et un pour moi mais je n’en ai reçu qu’un seul et je lui ai envoyé. J’attends qu’il soit de nouveau disponible quelque part pour le recommander pour moi cette fois.

7 – Je n’avais pas porté de jean qui n’étaient pas hyper serrés depuis des années jusqu’au jour où j’ai acheté mon jean boyfriend. Finalement j’aime beaucoup le rendu, ce qui me donne envie d’acheter plus de jeans de ce genre, et notamment un jean mom.

8 – J’adore la cuisine, c’est l’un de mes passes-temps favoris, et ce que je préfère cuisiner ce sont les desserts (sûrement parce que c’est ce que je préfère manger). Alors quand j’ai vu ce livre de recettes de gâteaux de plusieurs pays différents je me suis dis que c’est exactement ce qu’il me fallait.

9 – Si vous regardez pas mal de vidéos sur Youtube ou que vus lisez plusieurs blogs vous avez sûrement déjà entendu parler de la marque NUME et plus précisément de leurs boucleurs pour cheveux. Je suis fan du résultat que donne le Magic Wand 25mm sur les cheveux, il fait des boucles très naturelles, exactement ce que je veux.

10 – Des chaussures encore des chaussures, les Adidas superstar n’ont rien à voir avec les escarpins mais j’ai tout autant envie de les acquérir.

Et vous qu’aimeriez-vous acheter en ce moment ?

Je vous envoie des milliers de bisous, à bientôt xx

Signature

Retrouvez-moi sur instagram, et sur twitter. Et si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser sur mon compte ask.

5 réflexions sur “WISHLIST DE L’ÉTÉ #1

  1. Coucou !

    Ta wishlist estivale est très sympa 🙂 Mon envie d’acheter n’est pas vraiment énorme cette année lol, étant donné que je me suis fixée comme objectif de n’acheter qu’en cas de nécessité et aussi parce que je dois économiser pour certains projets.

    Mais dernièrement, j’ai trouvé une paire d’escarpins noirs chez H&M à 10euros en solde du coup ! Elles sont trop belles lol ! J’en cherchais depuis plus d’un an maintenant, pour mes différentes sorties ou pour des entretiens. Je l’ai enfin trouvé !

    J’aimerai me prendre aussi une paire d’Adidas superstar, la basique mais je me demande si ce n’est tout simplement pas un coup de folie haha. Je verrai bien d’ici la rentrée. 🙂

    xoxo

    1. Je suis dans la même situation que toi, il faut que je me calme sur les dépenses pour de plus gros projets mais je ne peux pas m’empêcher d’ajouter des choses dans ma wishlist à longueur de temps aha
      J’ai aussi trouvé mes escarpins à H&M en soldes, j’ai vraiment fait une affaire !
      Des bisous ♡

Laisser un commentaire

