SWAP AVEC LOU-ANN

Je vous retrouve exceptionnellement un lundi au lieu d’un dimanche car hier avec la fête de la musique + la fête des pères je n’ai pas eu le temps de vous écrire cet article. L’article d’aujourd’hui est un article que j’avais hâte de vous écrire car il s’agit d’un swap. J’ai fais ce swap avec Lou-Ann du blog Cotons Noirs & Mascara (que je vous avais cité dans mon Share The Love).

Nous avons commencé ce swap début avril et nous nous sommes envoyé les colis la semaine dernière. On a vraiment pris notre temps pour le faire car le budget que nous nous sommes fixé était assez élevé. Nous n’avons pas choisi de thème particulier pour ce swap mais nous nous sommes imposé des catégories de produits à mettre dans le colis (produit pour les lèvres, produit pour le teint…).

Quand j’ai reçu le colis chez moi j’étais dans un état pas possible, j’avais envie de sauter partout je l’avoue. J’ai filmé l’ouverture du swap avec mon reflex pour vous montrer ma réaction mais j’ai laissé l’auto-focus en route et en regardant le résultat je me suis rendue compte que l’on entendait la mise au point se faire toutes les 2 secondes. Malheureusement une fois le colis ouvert il était impossible de tout refilmer. Contrairement à ce qui était prévu je vous poste donc un article avec des photos des produits mais pas de vidéo.

001 Le premier produit du swap est le fameux eye-liner Schwing de la marque The Balm. Si vous suivez Lou-Ann vous en avez sûrement déjà entendu parler sur son blog car il s’agit de son liner préféré et je comprends maintenant pourquoi. Je ne l’ai que depuis quelques jours et je l’ai déjà totalement adopté. Il a un fini mat un fois sec et il est très facile d’application, tout ce que j’aime !

002 Ce cadeau était intitulé « Un peu de moi », j’ai tout de suite compris pourquoi dès que je l’ai sorti du papier cadeau. Le pseudo de Lou-Ann sur les réseaux sociaux est « louannanas », d’où les ananas. J’ai adoré cette petite référence à son pseudo et en plus j’ai failli m’acheter ce bac à glaçons il y a quelques temps, ça m’a donc fais d’autant plus plaisir de l’avoir dans le swap.

003 Ce trio de gels douche HEMA est très pratique du fait de son format. Ils sont rangés dans une petite pochette comme ça pas de problème de fuite dans le sac. En plus de ça les trois gels douche sentent très bon.

004 Je n’avais jamais entendu parler de cette collection de vernis parfumés de la marque Revlon avant de trouver celui-ci dans le swap. Maintenant que j’ai testé celui-ci j’ai bien envie d’en acheter un ou deux de plus. La couleur est top, il s’agit d’un rose-corail qui porte le nom « Ginger Melon » L’odeur n’est vraiment pas désagréable, elle me fait un peu penser à du chewing-gum et elle reste quelques heures après l’application.

005 Cela fait un bon moment que je bave devant les Colorburst (de la marque Revlon également) et voilà que j’en reçois un dans le swap. Il s’agit de la teinte Elusive, la couleur est parfaite, c’est un rose clair et depuis quelques semaines j’aime beaucoup porter des tons roses sur mes lèvres, ça ne pouvait donc pas mieux tomber.

006 La fameuse beauty blender ! J’avais envie de me l’acheter depuis un bon moment car je n’en entendais que du bien (elle était d’ailleurs dans ma wishlist du printemps). Elle mérite bien sa réputation, elle permet d’appliquer le fond de teint et l’anti-cernes avec un fini super naturel. Je suis vraiment contente de l’avoir trouvé dans mon colis.

007 Un petit carnet c’est un peu « l’accessoire » indispensable dans un sac à main / à dos car c’est toujours utile. Je note dedans mes idées d’articles pour le blog, mes rendez-vous, mes horaires de travail…

008 Je suis attirée par la collection « Modern Tribes » de Kiko depuis que je l’ai vu pour la première fois en magasin. Les packagings en bois et les couleurs sont à tomber. J’en avais parlé avec Lou-Ann et elle m’a fait la jolie surprise de m’offrir un des blushs de cette collection dans le swap, il s’agit de la teinte « Deluxe Coral » et je l’aime beaucoup.

009 Comme vous devez maintenant le savoir je suis une grande dingue des rouges à lèvres MAC, vous pouvez donc imaginer à quel point j’étais contente lorsque j’ai ouvert ce produit et que j’ai vu le rouge à lèvres Twig. Je l’avais vu sur le blog d’Arlette’s Diary il y a quelques semaines et j’en était tout de suite tombé amoureuse, chose qui s’est confirmé lorsque je l’ai testé sur mes lèvres.

010 Le dixième produit du swap était la brosse à cheveux Tangle Teezer qui est réputée pour ne pas tirer ou arracher les cheveux. En effet elle tient ses promesses, je peux enfin me démêler les cheveux sans m’en arracher la moitié. En plus il s’agit dune édition spéciale qui ets vraiment trop jolie.

011 Je connaissais déjà la marque Mr. Wonderful et ses designs trop mignons mais je n’avais jamais vu ce livre « de couple ». Le principe est très original, au fil des pages il y a des questions auxquels nous devons répondre l’un après l’autre, ou ensemble si on le veut pour voir si l’on se connaît vraiment, pour voir si l’on a les mêmes rêves… Nous avons déjà rempli quelques pages avec mon copain et nous avons tous les deux aimé le principe. Je trouve ça vraiment gentil de la part de Lou-Ann d’inclure un article qui est également destiné à mon copain dans le swap.

012 Le produit suivant est une Z palette Nocibé qui contient quatre fards à paupières que Lou-Ann a choisi exprès pour moi. Les couleurs des fards sont très jolies, je trouve qu’elle les a bien choisi. Seul le fard bleu ne correspond pas trop à ce que j’ai l’habitude de porter mais Lou-Ann m’a expliqué qu’elle l’avait choisi car il ressemble à une petite planète, je la comprends tellement.

013 J’ai également reçu dans le swap deux paquets de bonbons que vous pouvez voir sur cette photo. Je me rends compte maintenant que j’ai oublié de photographier un produit du swap, il s’agissait d’un paquet de friandises au saumon pour chats. Encore une fois je trouve ça trop mignon de la part de Lou-Ann d’avoir pensé à mes chatons en composant mon colis. Mes deux chatons ont adoré leurs friandises.

014 Étant une fan de thés j’ai été vraiment contente de voir cette boîte de thé vert goût cranberry dans le swap. Lou-Ann m’a dit qu’elle n’aimait pas le thé, elle n’était donc pas sûre de son choix. Je ne l’ai pas encore goûté mais je pense qu’il va me plaire.

015 Pour finir, Lou-Ann m’a glissé deux petits échantillons de parfums dans le colis, il s’agit du « Sweet » de Lolita Lempicka et du « Lady Million, eau my gold ! » de Paco Rabanne, je les aime bien tous les deux mais j’ai une préférence pour le Lolita Lempicka.

Je tiens vraiment à remercier Lou-Ann pour ce superbe swap, encore une fois je répète que j’ai était très heureuse de le faire avec elle, je vous mettrais le lien de l’article de ce qu’elle a reçu lorsqu’il sera posté sur son blog. Je vous envoie des milliers de bisous et vous dis à très bientôt xx

Signature

Retrouvez-moi sur instagram, et sur twitter. Et si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser sur mon compte ask.

6 réflexions sur “SWAP AVEC LOU-ANN

Laisser un commentaire

