BLANK SPACE

001

Je suis enfin de retour, et cette fois-ci c’est pour de bon. Tout d’abord je suis désolée encore une fois d’avoir fait une seconde pause sur le blog mais comme je vous l’ai expliqué la qualité de mes photos ne me plaisait plus et j’avais l’impression de faire un travail bâclé alors je ne voyais plus trop d’interêt à faire quelque chose dont je n’étais pas fière. J’ai enfin eu le reflex que j’attendais depuis des années, ce qui me permet de reprendre mon blog sérieusement. À présent ce sera donc mon copain qui photographiera les tenues pour le blog, je pourrai donc en poster plus souvent. J’ai eu mon reflex il y a deux semaines mais je n’ai pu prendre des photos qu’à partir d’aujourd’hui car j’étais en vacances jusqu’au 11 juin. D’ailleurs je voudrais savoir si un ou plusieurs article(s) sur mes vacances vous intéresseraient ?

Trêve de papotages, l’article d’aujourd’hui est, comme vous l’avez sûrement compris, une tenue que je suis allée shooté avec mon copain en début d’après-midi. Je suis plutôt fan de l’association boyfriend-baskets. Beaucoup de filles portent leur boyfriend avec des talons pour éviter l’effet sac à patates mais n’étant pas une fille qui portent souvent des talons je préfère le porter ainsi. Et comme les températures ne sont pas encore très estivales je porte plutôt des pulls (pas trop gros non plus) que des t-shirts pour le moment.

Si vous avez vu ma dernière wishlist vous avez sûrement remarqué que le trench-coat que je porte est celui qui se trouvait dedans. Il est exactement comme je l’imaginais, fin et très fluide, il est donc idéal pour le printemps et l’été. Je pense que je ne vais pas le lâcher avant un bon moment. Si il y a autre chose dont je ne vais pas me lasser c’est bien mon sac à dos, je l’ai acheté à Primark lors de mon séjour à Londres et je suis bien contente de l’avoir acheté dès que je l’ai vu car je ne l’ai pas retrouvé dans les magasins Primark de Paris.

Le bracelet que je porte vient d’une boutique en ligne que j’ai découvert il y a quelques mois sur instagram, il s’agit de You Are Young. Cette boutique vend des bijoux fins donc très faciles à porter. Si comme moi vous préférez les bijoux fins aux grosses pièces je vous conseille d’y faire un tour. Je vous laisse maintenant avec les photos de la tenue, en espérant qu’elles vous plairont.

002

003

004

005

006

007

008

009

010

Pull – Sheinside
Jean boyfriend – Zara
Trench-coat – Stradivarius
Baskets à plateforme – New Look
Sac à dos – Primark
Bracelet – You Are Young

Et vous, comment portez vous le jean boyfriend ?
Quelles sont vos pièces favorites pour le printemps/été ?

Il s’agit de la première fois où mon copain prend des photos pour le blog, j’espère donc que vous serez assez indulgentes, mais moi je les trouve réussies pour une première. J’attends impatiemment vos commentaires pour ces premières photos avec mon nouvel appareil, même si on manque encore un peu d’entraînement tous les deux. Je vous embrasse fort et vous dis à très bientôt xx

Signature

Retrouvez-moi sur instagram, et sur twitter. Et si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser sur mon compte ask.

12 réflexions sur “BLANK SPACE

  1. Bravo à ton copain pour les photos, elles sont très réussies!
    Je ne trouve pas que le jeans boyfriend associé avec des baskets fasse sac à patates. Au contraire, avec le trench ça donne un look tendance mais décontracté. J’aime beaucoup!
    Bisous 🙂

  2. Hello !

    Tes photos sont plutôt réussies 🙂 J’aime beaucoup le trench et le bracelet que je trouve trop mignon. Justement, je recherche un jeans boyfriend qui correspondrait à ma morphologie haha. Je suis assez petite de taille donc c’est pas évident de trouver des pantalons qui ne soient pas trop longs au niveau des jambes. Sinon, pour le printemps et l’été, j’aime bien porter des jeans taille haute et un top basique blanc ou gris. Je trouve que c’est très féminin peu importe les chaussures (baskets ou talons).

    xoxo

    1. Merci beaucoup pour tes compliments !
      Je suis également petite, du coup j’ai eu beaucoup de mal à trouver ce boyfriend. J’espère pour toi que tu finiras par trouver ce que tu cherches 🙂
      À bientôt xx

Laisser un commentaire

