UN PETIT COUCOU

Comme vous avez pu le remarquer je n’ai pas posté d’article ici la semaine dernière, je suis venue aujourd’hui pour vous dire qu’il n’y en aurait pas non plus cette semaine et pendant les quelques semaines qui arrivent.

Si vous me suivez sur twitter ou que vous avez vu mon article wishlist vous savez que j’ai commencé à travailler il y a deux semaines. Malheureusement mon travail me prend beaucoup de temps et je n’ai pas envie de vous faire des articles bâclés juste histoire de poster quelque chose. Je suis en train de chercher un rythme correct pour avoir le temps de vous faire de meilleurs articles mais pour l’instant je ne suis pas très au point sur ça.

De plus je n’aime plus du tout la qualité de mes photos, je trouve qu’elles n’ont pas leur place ici. Mais dans deux ou trois semaines je vais m’acheter un nouvel appareil photo, il s’agira d’un reflex, la qualité sera donc bien meilleure.

J’attends donc d’avoir mon reflex et de trouver un bon rythme pour reprendre le blog en main et pour vous faire des articles qui me plairont vraiment. Je pense que je reviendrai dans environ un ou deux mois mais je ne peux pas vous dire ça précisément pour le moment. J’espère que vous comprendrez et que vous ne m’en voudrez pas trop de refaire une pause seulement deux mois après la reprise du blog. J’ai déjà plein d’articles en tête mais j’ai envie de faire des photos de bonnes qualité pour ces articles.

En attendant vous pouvez toujours me retrouver sur les réseaux sociaux où je suis toujours assez active. Mon compte instagram : alohambre, mon compte twitter : alohambre. Et si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser sur mon compte ask.

Je vous envoie des milliers de bisous et vous dis à bientôt xx

Signature

Une réflexion sur “UN PETIT COUCOU

Laisser un commentaire

