MA WISHLIST DU PRINTEMPS #1

Depuis que j’ai repris le blog je n’ai pas posté une seule wishlist. Pourtant j’ai une wishlist de plusieurs pages qui ne cesse de s’agrandir. J’avais donc envie de partager avec vous quelques uns des articles qui s’y trouvent. J’ai changé ma façon de présenter mes wishlists, J’aimerais savoir ce que vous en pensez alors n’hésitez pas à me donner votre avis.

Je pense que désormais je posterai une wishlist au début de chaque saison afin de partager avec vous les choses qui me donnent envie et peut-être vous donner envie à vous aussi.

001

1 – Depuis l’été dernier j’ai envie d’une salopette en jean mais je n’ai pas eu l’occasion de l’acheter. J’ai cherché dans les magasins mais il y a toujours un truc qui ne me plait pas dessus, c’est en recherchant sur internet j’en ai finalement trouvé une qui me plait beaucoup sur sheinside.

2 – Je sais que les baskets New Balance sont très répandues donc pas forcément originales mais quand je suis passée devant le magasin Comptoir des cotonniers j’ai absolument craqué pour le modèle WR996 en blanc cassé.

3 – Parmi les pinceaux que je possède j’ai à peu près tous les indispensables pour le teint mais pour les yeux il m’en manque encore pas mal. J’ai entendu beaucoup de bien de la marque de cosmétiques Zoeva et j’ai vu qu’ils faisaient des lots de pinceaux, le Complete Eye Kit contient tous les pinceaux que je recherche.

4 – Cela fait des mois que j’ai envie d’une montre Marc Jacobs. Elles sont toutes très jolies mais le modèle MBM3244 est mon favori.

5 – Comme je vous l’ai dis dans mon article « Les petites nouveautés » il y a un certain nombre de palettes de fards à paupières dans ma wishlist. La Nude’tude de theBalm en fait partie depuis quelques temps.

6 – Après de nombreuses recherches j’ai enfin trouvé le trench-coat que je recherchais, je voulais quelque chose de long mais assez fluide, pas trop structuré, car j’ai déjà un manteau long et droit. Celui-ci vient de chez Stradivarius mais il y en a un presque identique chez Forever 21 dans la même gamme de prix. Je pense que j’achèterai celui qui provient du site sur lequel je passerai une commande en premier.

7 – La fameuse éponge à maquillage de la marque Beautyblender. J’ai déjà une éponge de ce type mais d’après les avis que j’ai entendu aucune marque n’arrive à surpasser celle-ci. Ça vaut sûrement plus le coup de la payer plus cher que celles des autres marques plutôt que d’en tester plusieurs moins chères.

8 – Je vous l’ai sûrement déjà dis, je suis une grande fan des rouges à lèvres MAC. Il y en a donc toujours au moins un de cette marque dans ma wishlist. Actuellement il y en a cinq qui me font de l’œil et pour lesquels je risque de craquer bientôt : Captive, Costa Chic, Please Me, Rebel et Velvet Teddy.

9 – Je rêve d’avoir un sac Gérard Darel depuis le lycée, mais vu leur prix je n’ai jamais pu m’en acheter un. Comme j’ai commencé à travailler il y a deux jours je vais pouvoir me faire un peu plaisir pour une fois. J’ai toujours craqué pour le sac le rebelle de cette marque.

10 – Mon maquillage est rangé dans une petite tour de rangement, ce qui me suffisait au début, mais depuis plusieurs mois je manque vraiment de place et je commence à entasser tout sur mon bureau. Je suis fan du fameux caisson à tiroirs ALEX de chez Ikea mais il est haut et là où je veux le mettre il cacherait ma vernithèque. Comme j’ai besoin d’un nouveau bureau ce combo bureau/caisson de rangement est exactement ce dont j’ai besoin.

Et vous qu’aimeriez-vous acheter en ce moment ?

N’hésitez pas à me dire si mon idée d’une wishlist par saison vous irait. Je vous embrasse fort et je vous dis à bientôt xx

Signature

Retrouvez-moi sur instagram, et sur twitter. Et si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser sur mon compte ask.

Laisser un commentaire

