LA BIRCHBOX DE MARS : MINE DE PRINTEMPS

001

Comme vous pouvez le voir cette fois-ci je n’ai pas de retard sur la date contrairement au mois dernier. J’ai reçu ma birchbox de mars le 12, mais comme c’était seulement quelques jours après avoir posté l’article sur celle de février j’ai préféré attendre un peu et tester les produits avant de vous en parler.

003

004

Ce mois-ci je suis un peu moins contente que le mois dernier mais j’aime bien cette box quand même. Il y a deux produits que j’aime beaucoup, un que je n’aime pas et deux pour lesquels je suis mitigée. La box était recouverte de motifs qu’il faut colorier nous même. Comme vous pouvez le voir je ne l’ai pas encore fait et je ne sais pas si je me prêterai au jeu.

006

BAPISTE – Shampooing sec Cherry
6,80€ les 200 mL soit 1,70€ les 50 mL

J’avais déjà testé un shampooing sec de cette marque et je l’avais beaucoup aimé. Il est efficace et ne laisse aucune trace blanche au niveau des racines. Je lave mes cheveux un jour sur deux, je n’ai donc pas besoin de l’utiliser souvent mais quand je me lève en retard et que je n’ai pas le temps de laver et sécher mes cheveux je l’utilise en attendant de me laver les cheveux le soir.

007

MAKANAI – Crème pour les mains recette exquise « Yuzu »
24€ les 50g soit 3,84€ les 8 mL

Je trouve que cette crème pénètre assez rapidement, ce qui est un bon point pour une crème pour les mains. Par contre je ne suis pas du tout fan de l’odeur. Je ne l’ai pas utilisé assez de fois pour vous dire si elle est efficace sur le long terme. Comme vous avez pu le voir il y a du bon et du moins bon, je vais continuer à l’utiliser pour me faire un vrai avis.

008

MERCI HANDY – Baume à lèvres Flower Power
8€ les 5g, c’est un full size

J’ai déjà beaucoup de baumes à lèvres, un de plus ne m’est donc pas très utile. L’odeur que j’ai reçu n’est pas hyper agréable, du coup je ne peux pas trop vous en dire sur son efficacité car je n’aime pas trop l’appliquer. J’ai vu que d’autres personnes avaient reçu un gel antibactérien de la même marque et l’avaient beaucoup apprécié, donc je vous avoue que j’aurais préféré recevoir un gel plutôt que ce baume.

009

MIRENESSE – Icurl 24h secret weapon mascara
25€ les 10g soit 10€ les 4g

Ce mascara est un vrai coup de coeur. Il recourbe bien les cils et les sépare complètement, or ce sont les deux effets que je recherche le plus chez un mascara.

010

SAMPAR – Mine d’Or
29€ les 30 mL soit 14,50€ les 15 mL

Quand j’ai testé ce produit sur ma main j’ai eu très peur car la couleur m’a paru beaucoup trop foncée pour mon teint. Finalement au fil de l’application la couleur s’estompe et fini par donner, comme promis, un effet bonne mine. Le point négatif c’est son prix, je ne pense pas que je le rachèterai lorsque j’aurai fini ma miniature vu le prix du full size.

Total de la box : 38,04€

Si vous n’êtes pas encore abonnée à la birchbox et que vous voulez craquer je vous invite à suivre mon lien de parrainage pour recevoir 50 points dès votre inscription (10 points = 1€ à dépenser sur le e-shop de birchbox).

002

Si vous êtes abonnés à la birchbox, qu’avez-vous reçu dans la votre ce mois-ci ?
En êtes vous contente ?

J’espère que cet article vous a plu. N’hésitez pas à me donner votre avis en commentaires, ça me fait toujours plaisir de savoir ce que vous pensez. Je vous embrasse fort et vous dis à bientôt xx

Signature

Retrouvez-moi sur instagram, et sur twitter. Et si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser sur mon compte ask.

4 réflexions sur “LA BIRCHBOX DE MARS : MINE DE PRINTEMPS

    1. J’adore le concept, à chaque fois que l’on reçoit la box c’est comme si on ouvrait un cadeau. Et surtout on découvre pas mal de produits et de marques. Si tu veux te réabonner n’hésite pas à utiliser mon lien de parrainage, tu recevras 5€ valables sur le e-shop birchbox 🙂
      Pleins de bisous ♥

Laisser un commentaire

