LES PETITES NOUVEAUTÉS

001

Aujourd’hui j’avais envie de vous présenter mes achats récents mais sans le faire sous la forme d’un haul. Au lieu de simplement vous montrer des photos de mes achats les uns à la suite des autres j’ai préféré vous donner mon avis complet sur ces produits après les avoir testé.

Je vais donc vous présenter, comme vous avez pu le voir sur la photo de début d’article, un produit pour le teint, deux pour les yeux, cinq pour les lèvres et un pour le corps. Tous ces produits ont été de réels coups de coeur, c’est pour ça que j’avais vraiment envie de vous en parler ici.

Le premier produit fait partie de la toute nouvelle collection Push Up Your Beauty de la marque Etam. Je suis allée là bas dans le but d’acheter seulement l’un de leurs rouges à lèvres liquides mais j’ai également craqué pour ce produit. Je trouve le principe du duo blush/bronzer vraiment top, surtout quand on part en week-end et qu’on ne veut pas trop se charger. Je ne savais pas trop quelle teinte prendre, c’est donc avec l’aide de la vendeuse que j’ai choisi celle-là. Elle me l’a appliqué directement en magasin pour que je vois le rendu et j’ai tellement adoré que je n’ai pas hésité une seule seconde pour l’acheter.

002

Paréo de teint en teinte n°2 « Medium Ibiza »Etam, 12,90€

Pour les yeux j’ai deux produits à vous présenter, ce sont tous les deux des palettes. Je suis une grande fan des palettes de fards à paupières dans les tons neutres, j’en ai donc un bon nombre dans ma wishlist, et ces deux là en faisait partie. La première est la fameuse Chocolate Bar de la marque Too Faced. C’était celle que je voulais acheter en premier, si vous me suivez sur twitter vous avez pu voir les nombreux tweets que j’ai écris à ce propos. Elle contient seize fards, dont deux qui sont plus grands que les autres et comme il s’agit de fards clairs je trouve que la marque a eu une très bonne idée car ce sont les fards que l’on utilise le plus en général. Le packaging en forme de tablette de chocolat et l’odeur de cacao quand on ouvre la palette ont eu raison de moi. Pour finir, chacun des fards porte un nom de chocolat, ce qui me rend encore plus fan.

003
004

Chocolate BarToo Faced via Sephora, 44€

La seconde palette de fards à paupières que j’ai à vous présenter est une palette de la marque Sleek MakeUP. C’est la premier article que j’achète chez eux et j’en suis déjà convaincue car pour un si petit prix (12,50€ livraison comprise) c’est un très bon produit. La pigmentation des fards est top, bien plus que ce à quoi je m’attendais. Ils font un très grand nombre de palettes dans cette gamme, toutes avec des couleurs plus ou moins discrètes, il y en a donc pour tous les goûts. J’ai choisi celle-ci car, comme je vous l’ai dis, je suis plus du genre à porter des fards neutres. J’ai également la palette « Oh So Special » sur ma wishlist, j’attendais d’avoir un premier avis avant de l’acheter donc je pense la commander bientôt.

005

i-Divine eyeshadow palette en teinte « Au naturel »Sleek MakeUP, 10€

Depuis le temps que j’entendais parler des baumes à lèvres de la marque EOS enfin fini par craquer. J’ai choisi le parfum « Fruits d’été », c’est une odeur plutôt sucrée, à chaque fois que je l’utilise ça me rappelle un bonbon mais impossible de trouver lequel. La forme de ce baume à lèvres est vraiment originale, je vous avoue qu’au début j’avais peur d’avoir un peu de ma pour l’appliquer mais finalement pas du tout. Il fait très bien son job, il hydrate les lèvres bien comme il faut.

006

Baume à lèvres fruits d’étéEOS via Amazon, 5,90€

J’ai encore quatre produits pour les lèvres à vous présenter, il s’agit de deux crayons à lèvres de chez Kiko et de rouges à lèvres liquides au fini mat, un de la marque Bourjois et un de la nouvelle gamme de maquillage de chez Etam dont je vous ai parlé plus haut. Pour la première fois je vous ai fais des swatchs sur les lèvres pour que vous puissiez voir un meilleur rendu que sur la main.

007

Les crayons à lèvres Kiko sont à un prix vraiment dérisoires et il y a un assez grand choix de teintes (un quinzaine de couleurs il me semble), j’ai choisi les teintes 702 et 712, un corail et un mauve. Ils ne sont pas trop secs, ils s’appliquent donc facilement.

008

Smart Lip Pencil 702Kiko, 2,50€

009

Smart Lip Pencil 712Kiko, 2,50€

Je vous l’ai dit en début d’article, je suis allée chez Etam afin d’acheter l’un de leurs rouges à lèvres liquides après avoir lu un article sur le blog de Léopoldine. J’ai swatché toutes les teintes et c’est finalement pour le Lady Burgundy que j’ai craqué, un très joli pourpre. J’avais envie d’acheter deux autres teintes, le Woody Wood Pinker (corail) et le Roséo et Juliette (rose) mais comme pour la palette Sleek j’avais envie de tester le produit avant d’en acheter plusieurs. J’en suis totalement fan, la fini est mat, exactement ce que j’aime, et la tenue est vraiment bonne (plusieurs heures sans aucune retouche). Pour les personnes qui aiment les teintes foncées il n’y a pas beaucoup de choix, mais comme la collection maquillage est toute nouvelle ils en sortiront peut-être d’autres par la suite.

010

Porte-Baisers, rouge à lèvres liquide en teinte « Lady Burgundy »Etam, 8,90€

Le dernier produit pour les lèvres dont je voulais vous parler est un autre rouge à lèvres liquide mais cette fois-ci il vient de la marque Bourjois. Il s’agit du Nude-Ist de la gamme Rouge Édition Velvet. Tout comme celui de chez Etam il s’applique comme un gloss mais au bout de quelques instants il devient mat. Le seul problème c’est qu’il n’y a pas un énorme choix de teintes qui sont toutes assez similaires.

011

Rouge Édition Velvet en teinte « Nude-Ist »Bourjois via Sephora, 14€

Le tout dernier produit de cet article est un gel douche de la marque DOP. Vous en avez déjà sûrement entendu parler car beaucoup de gens parlent de leur gamme « Douceurs d’enfance ». Quand je l’ai acheté j’ai eu un peu peur que l’odeur soit trop forte et sucrée et donc pas super agréable. Finalement l’odeur est super agréable et en plus de ça il lave vraiment (oui j’ai déjà testé de gels douches qui ne moussaient pas très bien..). Je pense que je craquerai pour d’autres gels douches de cette gamme bientôt.

012

Douche crème douceurs d’enfance au parfum de l’authentique madeleineDOP via Monoprix, 2,36€

Avez-vous testé l’un de ces produits ? Qu’en pensez-vous ?
Quelles sont vos dernières acquisitions ?

J’espère que cet article vous a plu. Dites-moi si ça vous intéresserait que je fasse ce genre d’articles plus régulièrement, et surtout n’hésitez-pas à me donner votre avis en commentaire, ça fait toujours plaisir de connaître votre avis sur mon travail. Je vous embrasse fort et vous dis à bientôt xx

Signature

Retrouvez-moi sur instagram, et sur twitter. Et si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser sur mon compte ask.

6 réflexions sur “LES PETITES NOUVEAUTÉS

  1. Hello !

    Les produits de beauté d’Etam me font de l’oeil depuis leur lancement. C’est fou ! Je n’arrive pas à me décider pour le duo blush/bronzer. Mais je pense que je craquerai pour cet été. La couleur du rouge à lèvre Lady Burgundy est juste trop belle ! Le rouge à lèvre a un effet matte ?

    xoxo

    1. Pour le paréo de teint tu devrais demander à le tester dans le magasin, pour être sûre de ton achat. Oui c’est un rouge à lèvres liquide à fini mat ! Des bisous ♥

      1. Je vais demander lorsque je passerai en magasin 😊
        Ohhh cool! J’aime beaucoup les rouge à lèvres à fini mat! Je trouve que ça fait un effet plus joli.

        xoxo

Laisser un commentaire

