LA BIRCHBOX DE FÉVRIER : THINGS WE LOVE

001

Je vous retrouve aujourd’hui pour le premier article de ma nouvelle catégorie : les box beauté. Si vous me suivez sur twitter vous avez sûrement pu voir que je m’étais récemment abonnée à la birchbox. J’ai longtemps hésité entre la my little box et la birchbox, je me suis donc bien renseignée sur les deux et j’ai choisi celle-ci. Je pense que quand l’argent me le permettra je m’abonnerai aussi à la my little box. Je sais que nous sommes le 8 mars mais la birchbox que j’ai à vous présenter aujourd’hui est celle de février, je me suis abonnée assez tard dans le mois donc je ne l’ai reçu que début mars.

002

003

Pour une première box je dois dire que j’en suis vraiment satisfaite. Cela faisait longtemps que je voulais m’abonner, j’avais donc peur que la box ne soit pas à la hauteur de toute cette attente. Comme vous le savez sûrement la birchbox est composée de 5 produits qui sont choisis en fonction d’une fiche que l’on rempli à notre inscription. L’avantage de remplir cette fiche est que la box est différente pour chaque personne et totalement adaptée à la personne. Sur les 5 produits de cette box je n’ai été déçue que par un seul, je pense que c’est un bon bilan. Je vous laisse avec un avis plus développé sur chacun des produits que j’ai reçu.

004

ABSOLUTION – Le Soin Repulpant
34€ les 100 mL soit 5,10€ les 15 mL

Je ne l’ai testé qu’une seule fois donc je ne peux pas encore donner mon avis que la durée mais je peux déjà dire que je trouve que ce masque est très agréable à appliquer. De plus il sent bon et il rend la peau douce. Par contre pour son côté « anti-âge » je ne peux pas donner mon avis, je n’ai pas encore de problème à ce niveau là.

005

BEAUTY PROTECTOR – Protect & Detangle
19€ les 236 mL, la contenance de la miniature n’est pas indiquée

Je ne l’utilise que depuis une semaine mais je peux déjà dire que j’adore ce soin ! Il remplit toutes ses promesses, du moins celles que j’ai pu tester pour l’instant, car pour ce qui est de la protection anti-UV je ne peux pas encore me prononcer. En tout cas protège bien mes cheveux contre la chaleur, pour les personnes comme moi qui se lissent les cheveux tous les jours c’est juste top. Je pense que quand j’aurai terminé cette miniature je le rachèterai en full size.

006

CYNTHIA ROWLEY BEAUTY – Eyeliner Silver
15€ les 1,13 g soit 10,60€ les 0,8 g

007

Encore un super produit. L’application est très facile, il n’y a pas besoin de repasser 3/4 fois sur la paupière pour avoir une jolie couleur car ce crayon est très pigmenté. J’aime bien le porter quand je n’ai pas envie de trop me maquiller les yeux car il se suffit à lui-même.

008

MODELCO – Lip Lacquer
14€ les 3 g, la contenance de la miniature n’est pas indiquée

009

La seule déception de cette box. Je ne suis vraiment pas une adepte des glose, les seuls que j’aime bien sont ceux qui ont un fini mat et ce n’est malheureusement pas le cas de celui-ci. De plus, il a une odeur de fraise et je n’aime ni le fruit ni son odeur donc pas top.

010

REN – Glycolactic Masque Eclat Peau Neuve
40€ les 50 mL soit 8€ les 10 mL

Ren est une marque qui coûte assez chère, je trouve ça vraiment top d’avoir un de leur produit dans une box beauté. Je n’ai pas encore testé ce produit donc je ne peux pas vous donner mon avis dessus pour le moment mais j’ai lu sa description et si il marche vraiment il doit être vraiment génial. Je vous en redirai peut-être plus quand je l’aurai testé.

Total de la box : 23,70€, il y a deux produits qui ne sont pas compris dans ce prix donc autant dire que cette box valait totalement le coup.

Si vous n’êtes pas encore abonnée à la birchbox et que vous voulez craquer je vous invite à suivre mon lien de parrainage pour recevoir 50 points dès votre inscription (10 points = 1€ à dépenser sur le e-shop de birchbox).

J’espère que ce premier article box vous aura plu. N’hésitez pas à me donner votre avis en commentaires, ça me fait toujours plaisir de savoir ce que vous pensez de mes articles. Je vous embrasse fort et vous dis à bientôt xx

Signature

Retrouvez-moi sur instagram, et sur twitter. Et si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser sur mon compte ask.

Laisser un commentaire

