ELASTIC HEART

001

Bonjour à toutes ! Après presque six mois d’absence me revoilà enfin dans un nouvel article, et il s’agit d’un article outfit. Avant de vous présenter ma tenue je voulais vous dire un mot à propos de mon retour. Si vous ne me suiviez avant ça j’ai pris une pause juste avant ma deuxième rentrée en PACES (Première Années Commune aux Études de Santé pour ceux qui ne savent pas ce que c’est) afin de me consacrer à mes études, je devais donc reprendre le blog en mai après mon année scolaire. Malheureusement mes résultats au concours du premier semestre ne sont pas suffisants pour aller en deuxième année de médecine, j’ai donc décidé d’arrêter maintenant. J’ai maintenant tout mon temps libre, ce qui me permet donc de reprendre mon blog plus tôt que prévu.

Vous ne savez pas comme je suis heureuse d’être de retour ici. Je vais essayer d’être plus régulière que je ne l’étais avant, et si je trouve un boulot je vais investir dans un reflex, la qualité des photos de mes articles sera donc meilleure. Comme vous avez sûrement pu le voir j’ai changé le nom de mon blog (anciennement thelementsofstyle) je trouve que mettre le pseudo que j’utilise à peu près partout est plus appropriée, et que cela me correspond plus. J’ai également changé la bannière du blog, je la trouve plus « épurée » que l’ancienne, qu’en pensez-vous ?

Maintenant que je vous ai expliqué tout ça je vais pouvoir vous présenter la tenue qui se trouve dans cet article. La semaine dernière alors que je déposais ma candidature dans plusieurs magasins des docks (centre commercial de Rouen) j’ai craqué et j’ai fais les magasins pour profiter des soldes, ou plutôt de ce qu’il en reste, et j’ai craqué sur une paire de bottines à talons ajourées. Je n’ai pas pu m’empêcher de les acheter dès que je les ai vu, elles étaient à 15€ au lieu de 50€ alors raison de plus pour ne pas résister non ? (oui j’essaye de me trouver des excuses). Le t-shirt que je porte a également été acheté lors de ce craquage, je n’en avais pas de similaire alors que c’est un basic, j’étais donc obligée de l’acheter non ? (bon j’arrête de chercher des excuses).

Le manteau que je porte dans cette tenue a vraiment été le manteau que j’ai le plus porté de tout cet automne/hiver, depuis que je l’ai je ne le quitte presque plus. Il va vraiment avec tout, autant avec les tenues plutôt classes qu’avec des tenues dans lesquelles on porte des sneakers. Pour le pantalon c’est un jegging taille haute bien bleu, c’est sûrement mon pantalon préféré, je suis dingue des tailles hautes. J’arrête de blablater et je vous laisse avec les photos de ma tenue, j’espère que celle-ci vous plaira.

002

003

004

005

006

007

008

009

010

T-shirt – Mango
Jegging taille haute – Pull&Bear
Manteau – Sheinside
Bottines ajourées – New Look

Je tenais à remercier mon amie Chloé qui a pris les photos de cet article et qui a fait un très bon travail, je pense que vous reverrez son travail très bientôt dans une prochaine tenue. Je vous invite à aller voir sa page facebook, elle prend vraiment de jolies photos. Si vous aimez ce qu’elle fait, que vous êtes sur Rouen et que vous voulez faire un shooting avec elle n’hésitez pas à la contacter.

J’aimerai beaucoup avoir un vos avis sur cet article pour mon retour. Évidemment après six mois sans faire un article j’ai plusieurs idées d’articles mais si vous en avez à me suggérer n’hésitez pas. Je vous fais des bisous, à très bientôt xx.

Signature

Retrouvez-moi sur instagram, et sur twitter. Et si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser sur mon compte ask.

10 réflexions sur “ELASTIC HEART

  1. Coucou, j’adore vraiment ton nouvel article, la tenue te va super bien et les photos sont fascinante surtout quand on sait qu’elles ont été prise au Kindarena de Rouen. Continue ainsi 🙂

  2. Je trouve que tu as énormément de charme, cela se ressent beaucoup sur tes photos, j’aime beaucoup la tenue, tu as très bon goût question vestimentaire. Voilà j’adore ton blog 🙂

Laisser un commentaire

