back-to-school wishlist

     Bonjour à tous ! Je ne veux pas vous déprimer avec le titre de mon article mais je vais vous expliquer pourquoi celui-ci. Je rentre en première année de médecine pour la seconde fois le 2 septembre et comme c’est ma dernière chance je ne peux pas me permettre de continuer à poster sur mon blog à partir de la rentrée et ce jusqu’à la fin de mon année. Étant donné que j’ai déjà un planning de tous les articles que je vais vous poster jusqu’à la rentrée je ne peux placer ma wishlist « spéciale rentrée » que cette semaine. Il y aura très bientôt un article outfit pour accompagner cet article spécial rentrée.

Vêtements et accessoires

001

1 – Grey Short Sleeve Hollow Crop T-ShirtSheinside, 10,93€
2 – Navy Short Sleeve Floral Loose T-Shirt-Sheinside, 12,42€
3 – Grey Short Sleeve Striped Loose T-ShirtSheinside, 10,68€

002

1 – Top style baseball color blockAsos, 8,57€
2 – Grey V Neck Long Sleeve Lace Split SweaterSheinside, 13,93€ (pre-sale)
3 – SweatH&M, 7,99€

003

1 – Blue Long Sleeve Geometric Print Pockets BlouseSheinside, 12,42€
2 – White Lapel Long Sleeve Anchors Print BlouseSheinside, 15,90€
3 – Gilet chinéH&M, 9,99€

004

1 – White Coffee Black Color Block DressSheinside, 16,24€
2 – Black Zipper Flare Leather SkirtSheinside, 12,42€
3 – Jegging taille hauteAsos, 30,00€

005

1 – Bracelet manchette motif losanges style aztèqueAsos, 7,13€
2 – Lovely Little Elephant Design Soft Case for iPhone 4/4SMiniinthebox, 2,75€
3 – Flower Elephant Carpet Pattern Hard Case for iPhone 4/4SMiniinthebox, 2,75€

Cosmétiques

006

1 – Rouge Edition Velvet n°08 Grand Cru (Bourjois)Sephora, 14,00€
2 – Rouge à Lèvres Colorburst Crayon Mat n°225 Sultry (Revlon)Amazon, 10,90€
3 – Exfoliant pour lèvrese.l.f., 4,00€

007

1 – Skin Tone Corrector PrimerKiko, 9,90€
2 – Eyeshadow Primer Potion (Urban Decay)Sephora, 19,50€
3 – Shampoing pour pinceauxe.l.f., 4,00€

008

1 – Soap & Glory SOAPER HEROES™ travel SetV-inc, 19,95€
2 – Fragrance Mist Coconut PassionV-inc, 13,95€
3 – Fragrance Mist Pure SeductionV-inc, 13,95€

Autres

009

1 – Trousse à fleursHema, 3,00€
2 – Lot de 3 stylosHame, 1,00€
3 – Lot de 5 crayons à papierHema, 1,00€

010

1 – Thé noir de Chine aromatisé à la vanille bourbonKusmi Tea, 12,30€
2 – Thé noir de Chine aromatisé à la violetteKusmi Tea, 12,30€

     Voilà pour ma wishlist de pré-rentrée, évidemment je ne compte pas tout avoir dans les jours qui viennent ou même avant la rentrée mais j’espère qu’au bout de quelques mois la plupart des articles ce qui s’y trouvent seront en ma possession, c’est beau de rêver non ? Comme vous l’avez sans doute compris il ne reste que très peu d’articles avant la pause que je vais faire sur mon blog jusqu’à mai 2015, j’espère que vous ne m’en voudrez pas trop. À bientôt xx

                                                                                                                   – Ambre

     Retrouvez-moi sur mon instagram, je poste des photos assez régulièrement dessus, et vous pouvez également me retrouver sur twitter. Et si vous avez des questions vous pouvez les poser sur mon compte ask.

mbre »>twitter. Et si vous avez des questions vous pouvez les poser sur mon compte ask.

3 réflexions sur “back-to-school wishlist

  1. Très sympa ton article ! J’aime beaucoup les 3 premiers Tshirts de chez Sheinside ainsi que les accessoires de chez Hema qui sont trop adorables ! bisous ♡

    Wearejustgirls.wordpress.com

Laisser un commentaire

