flowers and denim

    Hello ! Je vous écris juste une rapide introduction pour cet article qui sera un simple ootd d’été car le beau temps a refait son apparition chez moi après quelques jours désastreux. Je vous laisse le détails de la tenue à la fin de l’article comme d’habitude. Comme la dernière fois les photos ont été prises par ma cousine, le décor est le même que sur un de mes anciens ootd car il s’agit de son jardin, j’espère que nous pourrons prendre les photos autre part la prochaine fois pour varier un peu. On ne voit pas vraiment sur les photos mais les fleurs ne sont pas uniquement sur le short, il y en a également sur tout le décolleté du débardeur, je vous l’avais montré dans un haul au mois de mai. J’espère que les photos vous plairont ainsi que la tenue.

001002003004005006007008009010011

Chapeau – H&M ; Débardeur – New Look
Gilet – Zara ; Short – Sheinside
Sandales – Etam ; Tote bag – H&M

                                                                                                                   – Ambre

     Retrouvez-moi sur mon instagram, je poste des photos assez régulièrement dessus, et vous pouvez également me retrouver sur twitter. Et si vous avez des questions vous pouvez les poser sur mon compte ask.

2 réflexions sur “flowers and denim

Laisser un commentaire

