summer sales haul

    Bonjour tout le monde ! Internet est enfin arrivé dans mon nouvel appartement, je peux donc poster un nouvel article sur mon blog et recommencer à en poster plus régulièrement. Comme vous avez pu le voir dans le titre cet article sera un haul, et plus précisément ce que j’ai acheté pendant les soldes d’été donc assez récemment. J’ai fais les soldes en plusieurs fois, mais j’ai acheté la plupart des articles que je vais vous présenter pendant la première semaine des soldes vu que c’est à ce moment là qu’il y a le plus de choix. J’ai essayé de vous retrouver les liens d’un maximum d’articles au cas où ils vous intéressent, vous avez de la chance, certains prix ont même diminué.

     Pour commencer je suis allée à Zara et malheureusement je n’ai trouvé que deux articles, d’habitude je craque toujours sur tout et pour une fois j’ai été un peu déçue. Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas, dites-moi si vous avez été à Zara et que vous avez trouvé plus de choses que moi. J’ai donc acheté un jean slim avec un effet usé et des déchirures ainsi qu’un t-shirt bleu électrique avec une ouverture ovale dans le haut du dos.

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA
KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Jean usé avec déchirures – Zara, 19,99€ au lieu de 29,99€

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA
KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

T-shirt liserés en similicuir fente au dosZara, 9,99€ au lieu de 12,95€

     Je suis également allée plusieurs fois à Mango et j’y ai acheté quatre articles mais pas tous le même jour. J’y ai donc trouvé une jupe bleue avec de très jolis motifs, une chemise en jean assez courte, une chemise noire à motifs ainsi qu’un portefeuille noir matelassé.

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA
KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Jupe à imprimé foulardMango, 14,99€ au lieu de 29,99€

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Chemise denim bleachMango, 14,99€ au lieu de 29,99€

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Chemise coton impriméMango, 14,99€ au lieu de 24,99€

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Portefeuille matelasséMango, 9,99€ au lieu de 19,99€

     Ensuite chez New Look j’ai également acheté deux articles, il s’agit d’un pull en maille beige, toujours pratique pour affronter le froid de ma chère Normandie, et d’une combi-pantalon à fleurs, car oui il fait beau de temps en temps aussi. J’adore le haut de la combi, il fait un peu « cache-coeur », je voulais une combi-pantalon depuis un moment et c’est exactement le type que je recherchais, je ne voulais pas un haut tout simple.

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA
KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Pull en maille beige – New Look, 9,00€ au lieu de 22,99€

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Combi-pantalon à motifs floraux – New Look, 9,00€ au lieu de 29,99€

     Je suis ensuite allée chez Hollister et je ne sais pas si c’est le cas dans tous leurs magasins mais dès le début des soldes les gens ont du se ruer là bas, par conséquent il n’y avait plus grand chose quand j’y suis allée. J’ai cependant trouvé un débardeur absolument parfait pour l’été, j’adore la coupe plutôt ample et les bretelles qui se croisent dans le dos et qui peuvent être ajustées.De plus je ne l’ai vraiment pas payé cher pour un haut Hollister.

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA
KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Débardeur à fleurs – Hollister, 13,59€ au lieu de 24,00€

     Chez Naf Naf j’ai fait deux très bonnes affaires, la quasi-totalité des articles de la boutique était à -40%/-50% dès les premiers jours de soldes. J’ai donc acheté un t-shirt bleu lilas avec un petit détail sur les épaules, c’est d’ailleurs ce détails qui m’a fait craquer, ainsi qu’une robe rose avec des petits détails en dentelle sur les côtés du haut ainsi que sur le bas de la robe.

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

T-shirt bleu à détails – Naf Naf, 12,50€ au lieu de 25,00€

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA
KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Robe unie et dentelleNaf Naf, 36,00€ au lieu de 60,00€

     Dans une petite friperie de Rouen, la seule que je connaisse dans la ville d’ailleurs, j’ai acheté un short taille haute Levi’s Strauss noir.

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Short taille haute – Friperie, 18,00€

     À Promod, magasin dans lequel je ne vais jamais d’habitude, je suis tombée sur un petit crop top blanc avec des broderies noires et blanches sur tout le col.

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Top brodé femmePromod, 12,00€ au lieu de 34,95€

     Pour terminer côté vêtements je suis allée dans la boutique Kookai au Printemps et j’ai eu de la chance car j’y suis allée au moment où il y avait une promotion spéciale, pour un minimum de deux articles achetés dans la boutique il y avait -20% de remise supplémentaire en caisse, et comme j’ai justement acheté deux articles cela tombait plutôt bien. J’ai donc acheté deux pulls, le premier est un pull bleu avec un empiècement noir sur le devant du col et décolleté dans le haut du dos avec un nœud noir également à ce niveau, le second est un pull rose dragée avec plusieurs détails argentés sur le devant ainsi que dans le dos et quelques lignes de petites trous.

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA
KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Pull ml bi matière noué dosKookai, 22,08€ au lieu de 69,00€

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Pull bandes lurexKookai, 22,08€ au lieu de 69,00€

     Avant de finir cet article il me reste à vous présenter les cinq vernis à ongles que j’ai acheté pendant les soldes ainsi qu’un rouge à lèvres. Tout d’abord à Monoprix j’ai craqué sur deux vernis de la marque Models Own, un rose et un violet à reflets de toutes les couleurs. Ensuite aux galeries Lafayette j’ai acheté deux vernis de la marque Sinful Colors, un vert et un jaune. Enfin, dans une petite boutique qui s’appelle Saga et qui est un magasin qui vend des cosmétiques de grandes marques à des prix minis (encore plus minis pendant les soldes) j’ai acheté un vernis à ongles marron de la marque Essie ainsi qu’un rouge à lèvres Gemey Maybelline.

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

– Vernis à ongles Sophie’s Pink de Models Own – Monoprix, 3,99€ au lieu de 5,99€

– Vernis à ongles Purple Blue de Models Own – Monoprix, 3,99€ au lieu de 5,99€

– Vernis à ongles Pistache de Sinful Colors – Galeries Lafayette, 1,96€ au lieu de 4,90€

– Vernis à ongles Sophie’s Pink de Models Own – Galeries Lafayette, 2,45€ au lieu de 4,90€

– Vernis à ongles Decadent Dish de Essie – Saga, 2,00€ au lieu de 12,90€

<KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA
KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Rouge à lèvres n°625 Iced Caramel de Gemey Maybelline – Saga, 1,50€ au lieu de

     J’espère vraiment que cet article vous a plu. N’hésitez pas à me dire ce que vous aimeriez voir prochainement sur mon blog. À bientôt  ! Passez une bonne semaine xx

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Quelqu’un s’est incrusté pendant que je prenais les photos de l’article.

                                                                                                                     – Ambre

     Retrouvez-moi sur mon instagram, je poste des photos assez régulièrement dessus, et vous pouvez également me retrouver sur twitter. Et si vous avez des questions vous pouvez les poser sur mon compte ask.

3 réflexions sur “summer sales haul

  1. Coucou j’aime beaucoup ton article ! 🙂 S’IL TE PLAIT REPOND MOI ^^ Je suis rouennaise egalemment, quelle est cette friperie dont tu parles ? 😀 Je ne la connais pas mais si il y a des shorts Lewis il faut sue j’y fonce 🙂

Laisser un commentaire

