it seems like a summer outfit

     Hello ! Aujourd’hui je ne vous parlerai pas trop, cet article sera simplement une tenue assortie à l’arrivée du beau temps. Je vous laisse le détails de la tenue à la fin de l’article. Les photos de l’article ont été prises par ma cousine avec un reflex bien meilleur que l’appareil photo que j’utilises d’habitude, j’espère que celles-ci vous plairont et que la tenue également.

001003002004005006007008009010011

Chemise – Sheinside
Short – Pull & Bear (similaire ici)
Chaussures – Converse

                                                                                                                     – Ambre

     Retrouvez-moi sur mon instagram, je poste des photos assez régulièrement dessus, et vous pouvez également me retrouver sur twitter. Et si vous avez des questions vous pouvez les poser sur mon compte ask.

Laisser un commentaire

