spring haul

    Bonjour à toutes ! Tout d’abord je tenais à m’excuser pour l’absence d’article de dimanche dernier, je ne pouvais pas prendre de photos car je n’étais tout simplement pas chez moi. Je vous retrouve aujourd’hui pour quelque chose que je n’ai pas fais depuis longtemps : un haul. Comme vous le savez je suis en PACES et cela ne me permet pas vraiment de faire les magasins, mais je peux quand même passer des commandes sur internet, certains articles que je vais vous montrer viennent donc d’internet. Pour le reste une de mes cousines que je ne vois que rarement est venue sur Rouen cette semaine, j’ai donc fais une exception et je suis allée faire les magasins avec elle. Ce n’est pas très raisonnable étant donné que mon concours du second semestre approche à grands pas mais c’était vraiment exceptionnel. En parlant de mon concours, comme il a lieu le 20 et 22 mai je pense que je ne posterai ni d’article la semaine prochaine ni celle d’après du fait de mes révisions, mais à partir du 22 mai il y en aura bien TOUTES les semaines. J’arrête de vous faire attendre et je vous montre tout de suite mon butin.

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

     Pour commencer comme je vous l’ai dis j’ai passé quelques commandes sur internet. Malheureusement je n’ai pas encore tout reçu mais je peux vous montrer ce que j’ai déjà. La première chose que j’ai commandé est un t-shirt gris clair sur lequel il y a écrit « GOOD VIBES » et qui vient du site rad. Je le vois bien porté avec un short taille haute cet été.

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

T-shirt GOOD VIBES – Rad, 19,00€

     Le second article que je vous présente est quelque chose que je voulais depuis un moment. C’est un jean taille haute que j’ai acheté sur asos, je pense que je n’ai pas besoin de vous présenter ce site, tout le monde le connait maintenant. Malheureusement je ne peux pas vous mettre de lien pour ce pantalon car j’ai acheté le dernier, il n’est donc plus sur le site. Il était soldé donc il ets parti vraiment très rapidement, et je suis contente d’avoir pu en avoir un quand même.

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA
KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA
KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Jean bleu marine taille haute – Asos

     Passons maintenant à la partie achetée en magasin. Pour rester dans les vêtements je vais vous montrer ce que j’ai acheté chez New Look. Comme vous avez pu le voir dans mes deux dernières wishlists je voulais vraiment un kimono avec des fleurs et c’est dans ce magasin que j’ai trouvé. J’ai eu un gros coup de chance car il était dans les articles en promotion, c’était le dernier qu’il restait et c’était ma taille, miracle ! Je n’ai pas hésité à l’acheter car si je ne l’avais pas fais je l’aurais sûrement regretté par la suite. Je ne l’ai pas retrouvé sur le site de New Look pour vous mettre le lien.

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA
KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Kimono à motifs fleuris – New Look, 15,00€

     Toujours chez New Look j’ai cherché un t-shirt blanc assez simple pour aller avec mon kimono car je me suis rendu compte dernièrement que je n’avais pas vraiment de t-shirt basiques, mis à part ceux que je mets sous mes pulls mais je ne me vois pas trop les porter sans pull par dessus. Après plusieurs t-débardeurs blancs qui ne me plaisaient pas assez j’ai laissé tomber, mais en me rendant à la caisse j’ai craqué pour un débardeur avec des petites marguerites sur les bretelles et sur le col. J’en avais vu un du même style sur sheinside quelques jours auparavant.

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA
KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

White Daisy Strap Swing Cami – New Look, 9,99€

     J’en ai maintenant fini avec les vêtements, il ne me reste plus qu’à vous montrer la partie maquillage et un livre qui pourrait être classé dans la catégorie maquillage également. Le premier produit est un fond de teint de chez Maybelline, il s’agit du Fit Me en teinte 210. J’arrivais à la fin de mon fond de teint précédent et j’avais envie d’en tester un autre, et comme j’ai entendu beaucoup de bien de celui-ci mon choix s’est donc porté vers lui.

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Fond de teint fit me de Maybelline – Monoprix, 13,00€

     Niveau vernis j’ai un peu « craqué mon slip » comme on dit. Chez Monoprix j’ai acheté quatre vernis de la marque Essie tous aussi beaux les uns que les autres. J’ai hâte d’avoir ma vernithèque pour pouvoir les ranger dedans, je vous en parlerai bientôt je pense. De gauche à droite il s’agit du Beyond Cosy, puis du Miss Fancy Pants, ensuite c’est le Go Ginza et pour finir le Flawless. Je n’ai pas besoin de vous décrire les couleurs, on les vois plutôt bien sur la photo.

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Vernis à ongles Essie – Monoprix, 11,90€

     Pour terminer cet article comme je vous l’ai dit j’ai acheté un livre. Mais ce n’est pas n’importe quel livre. Il s’agit du livre « Leçon de maquillage avec Bobbi Brown », si vous ne savez pas qui est Bobbi Brown c’est une maquilleuse professionnelle américaine très connue qui a lancé sa propre marque de cosmétiques. Dans ce livre elle explique beaucoup de choses sur le maquillage, il y en a vraiment pour tous le monde car il y a des choses plutôt basiques comme des choses assez compliquées. Je n’ai pas eu le temps de me pencher vraiment dessus mais j’ai hâte de pouvoir le lire complètement cet été.

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Leçon de maquillage avec Bobbi Brown – Fnac, 15,90€

     J’espère vraiment que cet article vous a plu. N’hésitez pas à me dire ce que vous aimeriez voir prochainement sur mon blog. À bientôt  ! Passez une bonne semaine xx

                                                                                                                     – Ambre

     Retrouvez-moi sur mon instagram, je poste des photos assez régulièrement dessus, et vous pouvez également me retrouver sur twitter. Et si vous avez des questions vous pouvez les poser sur mon compte ask.

5 réflexions sur “spring haul

Laisser un commentaire

