lucy hale inspired makeup and hair

20140420-204713.jpg

      Bonjour bonjour ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous faire un article qui va concerner le maquillage et la coiffure uniquement, ce que je n’ai jamais fait auparavant. C’est un maquillage et une coiffure inspirés de Lucy Hale, une actrice. Pour celles qui ne voient vraiment pas qui c’est elle joue Aria dans Pretty Little Liars. Tout d’abord je vais vous dire pourquoi c’est elle dont j’ai choisis de m’inspirer. On me dit très souvent, si ce n’est pas tous les jours, que je lui ressemble beaucoup, je me suis donc dit que si je devais faire un «  inspired by  » je devais m’inspirer de Lucy.

20140420-210221.jpg

        Pour commencer voici une photo de presque tout le matériel que j’ai utilisé. Je dis bien presque car il manque ma crème pour le visage que j’applique avant de me maquiller et ma poudre. Ceci est du au fait que j’ai réalisé le maquillage il y a plusieurs jours alors que j’ai pris les photos des produits aujourd’hui.

20140420-205308.jpg

        Pour commencer j’ai donc appliqué une crème nutri-reconstituante profonde de La Roche-Posay. J’utilise ensuite un correcteur de teint (teinte 1 light) de chez Kiko sur mes cernes. J’ai ensuite appliqué mon fond de teint dream nude airfoam de Maybelline (teinte ivory). Après cela j’ai uniformisé (ça ce dit?) mon teint avec ma poudre compacte matifiante de chez Sephora (teinte light 21). Pour finir, comme j’ai vu sur les photos que Lucy portait un blush corail très discret j’ai donc utilisé le blush que j’ai reçu dans le swap de la part d’Emeline qui est le dazzling peach de chez H&M.

20140420-205315.jpg

        Je passe ensuite aux yeux. Comme vous pouvez le voir sur les photos de Lucy elle porte surtout de l’eye-liner noir et du mascara, noir également. J’ai quand même commencé par poser une base de chez e.l.f. et j’ai appliqué le fard «  Naked 2  » de la naked basics sur toute ma paupière mobile ainsi que le fard «  W.O.S  » dans le coin interne de mon œil. J’ai ensuite mis de l’eye-liner au dessus-de mes cils en faisant un trait assez fin puis de plus en plus épais du coin interne jusqu’au coin externe de mon œil. Lucy porte beaucoup de mascara sur les photos alors j’ai d’abord appliqué un mascara noir de chez Réserve Naturelle puis un second de chez H&M.

20140420-205322.jpg

        Sur mes sourcils j’ai simplement appliqué un crayon spécial sourcils de chez e.l.f. afin de leur donner un effet un peu plus rempli car mes sourcils ne sont pas très «  remplis  » vers le centre de mon visage, pour les fixer j’ai ensuite utilisé un gel à sourcils de chez e.l.f également.

20140420-205346.jpg

20140420-210539.jpg

20140420-210618.jpg

        Voici quelques photos de ce que donne mon maquillage au niveau des yeux et des sourcils.

20140420-211323.jpg

        Pour terminer ce maquillage je n’ai plus que mes lèvres à maquiller. Avant toute chose j’ai appliqué un baume hydratant pour les lèvres Carmex (le basique) puis j’ai posé un rouge à lèvres assez foncé, celui qui ressemble le plus à celui de Lucy sur les photos que j’ai, il vient de chez forever 21 mais n’a pas de nom. Malheureusement sur les photos mon rouge à lèvres ne ressort pas du tout comme dans la réalité, en vrai il ressemble beaucoup à celui que porte Lucy alors qu’en photo il ressort plutôt rose.

20140420-205416.jpg

        Voici donc le résultat côté maquillage, je vais donc maintenant pouvoir passer à la coiffure.

        Je ne peux que vous en montrer des photos car j’avais filmé la réalisation mais la qualité de la vidéo était trop mauvaise pour vous la poster dans cet article, j’en suis désolée. J’ai donc fais un torsade avec ma frange, car Lucy n’a pas de frange, en ajoutant une mèche de cheveux à chaque tour pour qu’elle tienne bien contre ma tête, arrivée au dessus de mon oreille j’ai commencé la tresse en ajoutant également une mèche des cheveux libres à chaque fois. Désolée si l’explication n’est pas parfaite, j’aurais préféré vous montrer en vidéo.

20140420-210939.jpg

Voici quand même le résultat côté cheveux, j’espère que les photos vous aiderons un peu à comprendre.

20140420-211305.jpg

20140420-211258.jpg

        Et voilà ce que donne mon maquillage et ma coiffure inspirés des photos de Lucy Hale que je vous ai mis en début d’article. Bien sûr ce ‘est qu’un inspiration, je ne dis pas que j’ai reproduit la photo.

        J’espère que cet article vous a plu et que le maquillage et la coiffure également. N’hésitez pas à me donner votre avis, c’était mon tout premier article du genre alors j’aimerai beaucoup avoir des avis. Dites-moi ce que vous aimeriez voir prochainement sur mon blog. À dimanche prochain  ! Passez une bonne semaine xx

                                                                                                                     – Ambre

        Retrouvez-moi sur mon instagram, je poste des photos assez régulièrement dessus, et vous pouvez également me retrouver sur twitter. Et si vous avez des questions vous pouvez les poser sur mon compte ask.

11 réflexions sur “lucy hale inspired makeup and hair

    1. Le but de l’article n’était pas de dire si je lui ressemblais ou non, car pour la part je ne trouve pas non plus, mais de fait un maquillage et une coiffure inspirés d’elle, je trouve donc que ton commentaire n’a donc rien à faire ici car il n’a rien à voir avec le sujet de l’article.

  1. J’aime beaucoup ce genre d’article et je trouve que tu as très bien réussi à le réaliser! 🙂 La coiffure est superbe, j’adore!

    Bisous ♥

Laisser un commentaire

