swap with fashionandbeautythings

     Hello ! J’espère que vous passez un bon week-end. Je suis super contente de faire cet article aujourd’hui car c’est un article que j’avais vraiment hâte de poster, comme je vous l’ai dis dimanche dernier. Il s’agit d’un swap que j’ai fais avec Emeline du blog fashionandbeautythings. Nous avons mis environ deux mois à le faire car c’est un assez gros swap, le budget ayant été fixé à 100€ (et nous avons toutes les deux dépassé ce montant). Avons de commencer ce swap nous avons toutes les deux écris une petite fiche nous concernant et je dois dire que Emeline a vraiment bien compris ce que j’aimais avec cette fiche.

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

     Pour commencer j’ai halluciné quand j’ai reçu le paquet, il était assez énorme et pesait plus de trois kilos. Quand je l’ai ouvert j’ai vu pleins de paquets partout dans le carton, vous n’imaginez même pas la tête que j’ai fais.

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

     Je vais commencer par vous présenter toute la partie maquillage du swap. Comme vous le voyez sur la photo j’ai été très gâtée.

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

     Le tout premier article que j’ai ouvert dans le colis était celui-ci, la naked basics. Je ne vous explique pas comment j’avais envie de sauter de joie à la vue de celui-ci. J’essaye d’avoir les quatre palettes Urban Decay car je les trouves toutes les quatre vraiment dingues ! Alors quand j’ai vu celle-ci j’étais tout simplement folle.

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

     Le second article est un rouge à lèvres de la marque Too Faced. C’est assez drôle car j’ai mis le même dans le colis que j’ai fais pour Émeline, la seule différence est la teinte. Celle que j’ai eu est la teinte “I Want Candy”, je ne l’ai pas encore testé, juste swatché et je l’aime beaucoup.

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

     Le troisième article que je vous présente est une blush de ces H&M, en teinte Dazzling Peach. Je ne l’ai pas non plus tester car j’ai reçu mon colis vendredi alors je n’ai pas vraiment eu l’occasion de tester les produits avec le week-end (pas de maquillage).

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERAKONICA MINOLTA DIGITAL CAMERAKONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

     L’article suivant, ou plutôt les articles, sont des pinceaux de chez H&M. Comme vous le voyez il y en a trois. Celui du haut est pour le teint, il a un côté pour le blush et l’autre pour le fond de teint. Le second est fait pour réaliser des smokey eyes, il a un côté estompeur et un côté biseauté. Le dernier pinceau est un pinceau pour appliquer les ombres à paupières.

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

     L’article suivant est un mascara de chez H&M également. J’aime bien tester régulièrement de nouveau mascara alors j’ai hâte de tester celui-ci.

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

     Ensuite au lieu d’un article je vous en présente à nouveau trois à la fois. Ce sont des vernis de la marque Sinful Colors. Celui le plus à gauche est le Spring Flower, le second est le Up For Anything et celui de droite est le Endless Blue. Je trouve les couleurs superbes, j’ai hâte de tester ces vernis, je vous en reparlerai quand ce sera fait si ça vous intéresse.

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERAKONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

     Le dernier article maquillage est une trouve pour ranger le maquillage qui vient des galeries Lafayette. Je l’aime vraiment, j’adore la petite touche de rose flou sur tout le tour et sur le petite languette.

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

     Maintenant que la partie maquillage est terminée je vais vous montrer ce que j’ai eu dans la catégorie « soins ». Je n’ai pas fais autant de photos que pour la catégorie suivante car on voit sur cette photo que j’ai eu pleins d’échantillons (11 en fait) dans le swap. Je trouve ça super car je vais pouvoir tester pas mal de produits grâce à ceux-ci.

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

     J’ai juste fais un zoom sur quelques articles, il s’agit d’un savon à la figue, d’un cube effervescent pour le bain à la pivoine et de trois petites crèmes de douche à la fleur de coton (l’une de mes odeurs préférées).

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

     Il ne me reste plus qu’à vous montrer ce que j’ai eu dans une catégorie que j’appelle « friandises et papeterie ».

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

     Niveau papeterie j’ai eu deux magazines, le BE de mai 2014 ainsi que le Glamour de mai 2014 également. J’ai aussi eu un petit carnet avec de très jolis motifs dans lequel Emeline avait écrit une description pour chaque produit au fur et à mesure des pages, mais il reste encore des pages blanches si je veux l’utiliser.

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

     Vous pouvez le voir sur cette photo, j’ai été vraiment gâtée niveau friandises. J’ai eu trois paquets (des vrais pas des minis en plus) de bonbons Haribo ainsi qu’un lapin en chocolat Lindt pour fêter l’approche de Pâques. J’ai déjà mangé le paquet de tagadas violettes entier avec mon copain ce week-end, oups…

     Comme je vous l’ai dis avant de vous présenter le contenu du swap Emeline m’a complètement comprise et elle m’a fait un colis absolument parfait. Je la remercie une fois de plus et j’ai été vraiment heureuse de faire cet échange avec elle. J’ai juste envie d’aller à Paris et la serrer fort dans mes bras pour la remercier. Emeline a quelques soucis avec son blog en ce moment mais si elle poste un article du swap quand il fonctionnera de nouveau je vous mettrai un lien ici.

     J’espère que vous cet article vous a plu autant que j’ai aimé le faire. N’hésitez pas à me dire ce que vous aimeriez voir sur mon blog, même si j’ai déjà plusieurs idée, dont un maquillage inspiration Lucy Hale (car on me dit tout les jours que je lui ressemble). À dimanche prochain ! Passez une bonne semaine xx

                                                                                                                     – Ambre

     Retrouvez-moi sur mon instagram, je poste des photos assez régulièrement dessus, et vous pouvez également me retrouver sur twitter. Et si vous avez des questions vous pouvez les poser sur mon compte ask.

7 réflexions sur “swap with fashionandbeautythings

  1. Emeline t’a offert de superbes choses! La naked basics est vraiment géniale et je possède le même blush H&M, il est super beau!

  2. Coucou, premièrement j’adore ton blog ! Tu m’as d’ailleurs donner envie de faire le mien que j’ai commencé il y a environ … 1h a peine !
    Ca me toucherait que tu le visites meme si il n y a pas grand choses et que tu me donnes ton avis sur le premier article !
    Bonne continuation, de toute façon il est possible que je revienne faire un tour et donc commenter hiii !

    1. Coucou, tout d’abord merci pour les compliments, ça me fait vraiment plaisir 🙂
      Ensuite je suis aller faire un tour que ton blog et malheureusement je ne suis pas fan de ta façon d’écrire, mais ce n’est que mon avis, certaines personnes doivent l’aimer nous ne sommes pas tous pareil heureusement. Et j’espère que sur ce n’est pas juste mon blog qui t’a donné envie (même si c’est un beau compliment) car un blog ne se crée pas sur un coup de tête.. Passe une bonne journée xx

Laisser un commentaire

