my sheinside wishlist

     Bonjour à tous ! Je vous retrouve aujourd’hui pour une nouvelle wishlist. Mais cette fois-ci ce n’est pas une wishlist générale, elle ne concerne qu’un seul magasin, ou plutôt un seul site de vente en ligne. Il s’agit de SHEINSIDE, si vous ne connaissez pas encore, ou même si vous connaissez déjà, je vous invites à aller y faire un tour, les prix sont raisonnables et les vêtements sont d’une assez bonne qualité. J’ai sélectionné quelques articles sur le site et je vous laisse les découvir tout de suite.

Vestes et manteaux

001

1 – Black Soft PU Slim Jacket – 28,99€
2 – Blue Hooded Long Sleeve Drawstring Denim Outerwear – 24,62€
3 – Black Contrast Leather Quilted Sleeve Zipper Coat – 26,02€

Pulls

002

1 – Grey Long Sleeve Swallow Print Loose Sweatshirt – 15,94€
2 – Beige Geometric Eyelet Embellished Knit Jumper Sweater – 16,60€
3 – Beige Contrast Leather Long Sleeve Striped Sweater – 18,12€

Chemises et kimonos

003

1 – Red Lapel Long Sleeve Plaid Pockets Blouse – 17,21€
2 – Navy Batwing Sleeve Phoenix Pattern kimono – 20,22€
3 – Apricot Long Sleeve Zebra Print Blouse – 16,60€

T-shirts

005

1 – White CELINE ME ALONE CHANNEL Print Loose T-Shirt – 12,84€
2 – Black Contrast Sheer Mesh Yoke Crop T-Shirt – 11,72€
3 – Apricot Spaghetti Strap Birds Print Ruffle Vest – 13,00€

Robes

004

1 – White Spaghetti Strap Hollow Pleated Dress – 15,65€
2 – Navy Sleeveless Floral Backless Pleated Dress – 17,75€
3 – Black White Striped Three Quarter Length Sleeve Stripe Dress – 24,13€

Shorts et jupes

006

1 – Blue Flower Pattern Denim Pant – 16,30€
2 – Blue Mid Waist Ripped Denim Short – 18,77€
3 – Black Zipper Flare Leather Skirt – 14,35€

     Voilà pour ma petite (ou grande) sélection. J’espère que celle-ci vous a plu et peut-être même donné des idées d’achat sur le site. Passez une bonne semaine, je vous fais pleins de bisous. Un article que j’ai très hâte de faire est prévu pour dimanche prochain si tout se passe bien ! À dimanche prochain xx

                                                                                                                                 – Ambre

     Retrouvez-moi sur mon instagram, je poste des photos assez régulièrement dessus, et vous pouvez également me retrouver sur twitter (mais je n’y vais plus trop en ce moment). Et si vous avez des questions vous pouvez les poser sur mon compte ask.

Laisser un commentaire

